En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des soldats maliens patrouillant à Gao le 30 janvier 2013.
 

Au Mali, les forces françaises et maliennes font maintenant face à la menace d’attentats terroristes. Dans la nuit de samedi à dimanche, une explosion qui serait due à un attentat suicide a été entendue à Gao.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • FXJZ
    FXJZ     

    Les médecins, les pompiers, les policiers, les vieux et les plus démunis sont agressés dans nos cités... avant de jouer à zorro au Mali il serait bon de nettoyer les banlieues et les zones de non droit...

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    charité bien ordonnée devrait commencer par traiter les Problèmes de Notre Pays, en commençant par l'évacuation immédiate et sans délais des islamistes africains qui envahissent Notre Pays insidieusement mais surement, avant de couteuses actions qui mettent en danger nos soldats,! qui ont de quoi faire en FRANCE dans ce domaine !!! qui peut etre copntre ? si non les français d'occasion façon mitterrand ???

  • roro
    roro     

    ien sur il voulait remonter dans les sondages arés les bains de foles au MALI mais voila cela va couter tres cher a nos portefeuilles et en plus PAPA HOLLANDE c'est mis dans la MERDE jusqu'au coup c'est por sa qu'il crie au SECOUR A L'ONU pour mettre des forces en place rapidement MAIS VOILA PERSONNE EN EUROPE CEE NE LE PREND AU SERIEUX NI LUI NI SES SINISTRES

  • 2017
    2017     

    Est elle réelle cette guerre ,on en veux la preuve ,ou peut-être ce n'est que de la PUB pour faire remonté Hollande dans les sondages.

  • Albert Farhat
    Albert Farhat     

    Albert Farhat BFM TV , la guerre au Mali

Votre réponse
Postez un commentaire