En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Conseil de sécurité des Nations-Unies.
 

Le Conseil de sécurité de l'Onu a adopté jeudi à l'unanimité la résolution prévoyant la création d'une force de maintien de la paix au Mali. 12 600 Casques bleus, épaulés par un contingent de soldats français, vont être déployés dans le pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • £/$ ?
    £/$ ?     

    ... Si ce sont ces pauvres maliens qui vont nous rembourser et comment? Sinon qui ? Ou bien est-ce nous qui paieront tout? De toutes les façons çà commence à bien faire de payer pour des choses qui ne font que nous détruire. Cà suffit.

  • CLAUDE 10
    CLAUDE 10     

    IL EST TEMPS QUE L'ONU PRENNE LE RELAIS DE LA FRANCE !!! ON VA PEUT ETRE FAIRE DES ECONOMIES ET DES ECONOMIES DE VIES DE SOLDATS

  • Noemia78
    Noemia78     

    Enfin...On échappe peut-être à une guerre interminable et ruineuse.

  • maymay
    maymay     

    aucune image; aucun commentaire sur le Mali, du jamais vu.je croyais meme que c'était fini. Tout ne doit pas etre parfait car flanby s'en venterait.

  • lafêteunpot
    lafêteunpot     

    12600 c'est bien sa je suis daccord avec cette mesure qui est formidable .....

  • LDF1
    LDF1     

    d'accord envoyer des casque bleu mais nous on a plus de sou je vous préviens quant même.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Nous avons une armée de ouf quand même !! Pour équiper cette armada va falloir fabriquer un max d'armement ?? Le voila le retour sur investissent !!!

Votre réponse
Postez un commentaire