En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un soldat français au Mali. Le retrait des troupes françaises au Mali pourrait commencer dès avril.
 

François Hollande a annoncé le départ des troupes françaises du Mali début avril. Mais les soldats français sont-ils prêts à partir si vite? Pourront-ils être remplacés si rapidement par l'armée malienne? Les experts sont partagés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • la gratouille
    la gratouille     

    Communiquer sur le retrait francais alors que la bataille est en cours est purement débile et assassin de la part de hollande et sa clique.Les militaires doivent apprécier.

  • Carambar
    Carambar     

    vite fait mal fait - espérons qu'ils récupéreront ou zigouillerons quelques otages français - 15 c'est trop

  • jojobbb
    jojobbb     

    OUI, envoyez les maliens qui résident en france à se la couler douce au front dans leur pays ! ça ne serait que justice au lieu de faire tuer nos enfants de la patrie !

  • jojobbb
    jojobbb     

    c'est sûr que les français épargnent car ils ont peur de l'avenir et que ces salauds sont bien capables d'en voler une partie pour faire tous leurs traficotages !

  • jojobbb
    jojobbb     

    bien dit ! des poltrons ! ils sont bien au chaud en france à toucher les allocs avec leur harem et leur kyrielle d'enfants !

  • prob5763
    prob5763     

    Puisque Hollande est spécialisé dans les lois idiotes, il devrait prendre le temps d' en élaborer une concernant les conditions dans lesquelles les militaires français pourront prendre leur retraite au Mali.

  • Hollande007
    Hollande007     

    IL est vrai que la communaute MALIENNE de FRANCE devrait donner l exemple, et envoyer des bataillons de volontaires combatre au MALI

  • Hollande007
    Hollande007     

    HOLLANDE a le sang de nos soldats sur les Mains § Abject et veule!! HOLANDE DEMISSION IMMEDIATE

  • sanguin
    sanguin     

    les caisses sont? Hollande vient d'annoncer qu'il serait DOMMAGE de ne pas se servir du placement des FRANCAIS avec leur livret A qui représente 3500 milliards d'économie!!!!ET C'EST PARTI, ILS VONT TOUT BOUFFER!!!

  • prob5763
    prob5763     

    Ne croyez surtout pas qu'il existe une armée malienne. Il existes des armées maliennes dont dont le seul objectif est le coup d'état qui donnera accès au tiroir-caisse. Ces armées aux multiples exactions sont honnies par les populations. Soyez certains qu'avant que le Mali ait UNE armée nationale digne de ce nom, il aura coulé beaucoup d'eau dans le fleuve. Si Hollande attend cette situation pour retirer nos troupe du Mali c'est son successeur qui le fera, même s'il est réélu en 2017.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire