En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mali : "Les Français ont fait du bon travail"
 

Au troisième jour de l'intervention française au Mali, les frappes aériennes se sont multipliées dans le nord du pays. La ville de Gao a été désertée par les islamistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • prob5763
    prob5763     

    Pas la moindre information ne filtre de l'action menée au Mali. Le Commandement français est donc parfaitement maître de la situation et parvient à maintenir à l'écart les chacals des médias. Les marsouins et les légionnaires ont donc les mains libres. J'espère qu'ils n'auront aucun prisonnier islamiste à se reprocher.

  • observateur67
    observateur67     

    Oui bon travail, mais de l'autre coté de la manche certain nous attendent au virage, mais on ne vous en parle pas: http://maliactu.net/manifestation-de-musulmans-a-londres-contre-lintervention-francaise-au-mali/

  • Antonio Abel Ferreira
    Antonio Abel Ferreira     

    début d'un fiasco? c'est plutôt ces terroristes qui semblent en déroute...
    plus d'essence dans leur 4x4... ils attendent la nuit pour s'enfuir vers les montagnes du nord...

  • Antonio Abel Ferreira
    Antonio Abel Ferreira     

    arrête ton char mirabelle! la somalie n'est pas qu'un échec... plus d'une dizaine de terroristes son morts.... et combien de blessés? 40 ou 50?
    au moins comme ça ils apprendront à ne pas s'attaquer à des français...

  • mirabelle
    mirabelle     

    La DGSE trahis part des paysans somaliens avec leurs portable ils non pas regardaient la chute du faucon noir ils auraient du ???

  • mirabelle
    mirabelle     

    Quelle daube nous sommes que au début d'un fiasco ? Et pour la Somalie tiens personnes en parle ??? Une honte pour nos politiques de gauche

Votre réponse
Postez un commentaire