En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sjaak Rijke, l'otage néerlandais au Mali libéré lundi par des forces spéciales françaises.
 

Un otage néerlandais d'Aqmi, enlevé en 2011, a été libéré ce lundi matin par l'armée française au Mali, annonce le ministère de la Défense.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Juillet48
    Juillet48     

    Bizarre quand même que l'intervention d'Hollande dans cette vidéo soit incomplète et où il y manque le fait que cette libération était fortuite car personne ne se doutait sur place comme à Paris qu'un otage se trouvait dans ce secteur. C'est M. Hollande qui le dit lui-même.

  • lesemian
    lesemian     

    Ben dis-donc, elle est bien représentée l'opposition à Hollande, si je m'en tiens aux commentaires de ses représentant les plus fervents du style des pako, constantin, et l'impayable beaudolo toujours de service....Elle est pas belle leur France de Français Franchouillard ?

  • christinechristine
    christinechristine     

    Bravo à notre armée, mais pitié hollande n'y est pour RIEN

  • constantin
    constantin     

    hollande et valls vont prendre saïte libération a leur conte pour change malheureusement

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • beaudolo
    beaudolo     

    BFM, depuis l'instauration de votre nouveau forum des pop up surgissent sans arrêt lorsqu'on consulte un article ou lorsqu'on veut faire un commentaire; c'est très agressif, très perturbant, très énervant, cela vous donne envie d'aller voir ailleurs. J'espère que ce commentaire n'ira pas à la poubelle sans être pris en compte! Ne faites pas comme France Info dont le forum est à présent très peu consulté!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Les Pays-Bas vont donc rembourser les frais de cette libération à la France!

Votre réponse
Postez un commentaire