En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une « opération aéro-terrestre » des forces françaises a eu lieu durant la nuit de jeudi à vendredi, avec l’aide de militaires tchadiens, pour prendre le contrôle de Tessalit.
 

Les forces françaises, aidées de militaires tchadiens, ont pris vendredi le contrôle de Tessalit, l'un des derniers bastions des groupes islamistes dans le nord-est du Mali.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Le gaulois74
    Le gaulois74     

    Tout va bien le Mali a terminé 3ème de la coupe bananière des nations !!! Et les mecs on pensé à leur pays quand ils gagnaient ou marquaient un but ! C'est cool de leur part !! Pendant ce temps, des jeunes soldats français risquent leur vie pour libérer leur pays !!! Sinon tout va bien 3-1 pour le Mali ouf !! Ca ne choque personne et surtout pas la presse !!! Et on à plus le droit d'employer république bananière hahaha !!! Tout va bien, le bateau coule mais il coule normalement mon capitaine !!! Gloire a papa hollande et à ses contribuables.i

  • BINTZ
    BINTZ     

    Les soldats maliens se tirent dessus au lieu de tirer sur les islamistes. Mais ce n'est pas grave, papa Hollande fait le boulot aux frais du contribuable français.

  • SATAN
    SATAN     

    Syrie/Alep : les Frères musulmans et Al-Nosra s'entretuent!!

    pour le partage des biens volé aux syriens et des femmes et filles,merci bhl fabius juppé sarko et hollande et les autres

  • charbonnier
    charbonnier     

    et les forces maliennes se tapent la belotte

  • gidoir
    gidoir     

    C'est toujours pareil avec eux ce sont de grands enfants incapables de s'assumer seuls, quand on voit l'état de l'armée malienne ça fait pitié, une fois qu'on sera parti ils s'étriperont pour avoir le pouvoir et les millions versés par l'europe et les USA.

Votre réponse
Postez un commentaire