En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des soldats français en mission au Mali, en avril dernier.
 

Un soldat français du régiment de parachutistes d'infanterie de marine de Bayonne a été tué lundi après-midi au Nord-Mali.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ravachol
    ravachol     

    c'est tout de même inique: les soldats Français vont se faire tuer pour défendre la liberté de pays étrangers, pedant que chez nous nous sommes les victimes envahies par les immigrés de tous poils qui sont ici, non pas pour s'intégrer, mais pour faire régner LEUR loi et piller économiquement parlant, ce pays qui n'est pas le leur

  • br71
    br71     

    Pépére n'avait il pas dit que les soldats laissaient leur place à des troupes d'autres pays ?? Il n'en a fait rentré que quelques uns.

  • Max 85
    Max 85     

    Prière du para ,mort au combat en 1942.....

  • zeppelin64
    zeppelin64     

    Pour INFO :
    Marie ,deux enfants .
    Par St Michel ...

  • zeppelin64
    zeppelin64     

    « Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos, ni la tranquillité, ni celle de l'âme, ni celle du corps. Je ne vous demande pas la richesse ni le succès, ni même la santé. Tout ça, mon Dieu, on vous le demande tellement que vous ne devez plus en avoir. Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce que l'on vous refuse. Je veux l'insécurité et l'inquiétude. Je veux la tourmente et la bagarre. Et que vous me les donniez, mon Dieu, définitivement. Que je sois sûr de les avoir toujours car je n'aurai pas toujours le courage de vous les demander. Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la foi. »

  • tramerien
    tramerien     

    ce qui est triste c'est qu'hollande à retiré les troupes d'afganisthan car il disait à l'époque STOP trop de soldats tués.....et que fait il aujourd'hui.....encore un mensonge de sa part ....un de plus.....

  • leane
    leane     

    Paix à son âme. j'espère qu'il ne laisse pas une famille.

  • leane
    leane     

    Pa

Votre réponse
Postez un commentaire