En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au Mali, la France débourserait 2,7 millions d'euros par jour.
 

L'intervention militaire française au Mali a déjà coûté 70 millions d'euros à la France. Primes de guerre et transport de troupes sont les postes de dépenses les plus important. Invité sur RMC et BFMTV à 8h35, Laurent Fabius, le ministre des Affaires Étrangères, commentera ce chiffre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • gilbert58
    gilbert58     

    vous vous rappelez quand Mélenchon a dit que ça coutait 2 millions par jour tout le monde lui est tombé dessus pour dire qu'il disait un mensonge et patatras voila qu'on dit que ç'est 2 million 7 par jour .On attends les commentaires des mêmes !

  • bzzzz
    bzzzz     

    le service de la dette c'est déjà 40-50milliards par an pour engraisser les banksters on va pas pinailler pour 70millions si çà sauve des vies et libère un peuple.

  • mycette
    mycette     

    Et ce n'est qu'un acompte, mais notre célèbre marchand d'art va venir à la rescousse en vendant ses tableaux.

  • guydu sud
    guydu sud     

    VU A LA TELE DES JEUNES ADULTE MALIENS EN TRAIN DE PRENDRE LE SOLEIL TRANQUILLE ALORS QUE LES FRANCAIS VONT AU COMBAT .MAIS JAI AIME CET INSTITUTEUR MALIEN QUI ENLEVE LE VOILE D UNE JEUNE ELEVE EN LUI DISANT.TU PEUX L ENLEVER ILS SONT PARTI ..SUR FRANCE 24 TV

  • odine
    odine     

    pour permettre à Hollande d'apparaître comme un sauveur. Il a reçu les compliments des "autres" bien sûr puisque çà ne leur à pas coûté grand chose, voir son sourire niais et oser dire qu'à ce prix là ce fut le plus beau jour de sa vie politique...

  • BINTZ
    BINTZ     

    Elle n'est pas chouette l'Europe : "on vous soutient, vous défendez nos valeurs, mais notre argent on le garde pour nous, on a d'autres préoccupations". Merci la solidarité. On va s'en souvenir aux prochaines élections européennes. Bon là dessus je dois payer mon tiers provisionnel.

  • sichri
    sichri     

    Oui, Hollande a pensé qu'il pouvait redorer son blason en jouant les chefs de guerre, en jouant le grand sauveur, en voulant faire la grande manif des anti mariage gay ! Mais il y a plus et pire. Lundi Mr Biden est venu féliciter le petit toutou qui fait le travail pour les Etats-Unis (installer l'Africom) et les Pays du golfe le tiennent bien en laisse. Pourquoi, il y a cette censure médiatique comme on ne l'avait jamais vu ? Parce qu'il ne faut pas voir ! Pas voir que les islamistes ont effectué un repli stratégique et qu'une partie a été évacuée par les avions du Qatar notamment. Pas voir les exactions qui ont lieu dans les zones soi-disant libérées. Pas voir que l'on ne règle pas le problème des Touaregs, des Peuls,. Pas voir que le récent coup d'état a été organisé par les Etats-Unis et que Hollande en tant que membre de la Fondation Atlantiste fait le travail pour ses maîtres. Pas voir qu'il a, comme Sarkozy, jeté la constitution française à la poubelle. Pas voir que le but final de toute ces opérations est la déstabilisation de l'Algérie. Organiser l'asservissement et le pillage d'une partie de l'Afrique pour quelqu'un d'autre nous a donc déjà coûté 70 millions d'euros, alors que selon les prévisions (400 000 euros par jour), nos dépenses ne devraient pas dépasser 10,5 millions d'euros !!! 6 fois plus, on devrait se poser des questions !!!

  • BisounourssNon
    BisounourssNon     

    Peu importe la com et les débats ecrans comme le mariage, le vote, le salaire des deputes le seul chiffre qui intéressera les français c est celui du chômage et la c est mal parti...

  • kiki6907
    kiki6907     

    la France est un pays riche.... de taxes...

  • bison truqué
    bison truqué     

    La lutte contre ces fous d'islam est un problème mondial où tous les pays devraient participer au financement pour assurer la paix

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire