En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mali: l'arsenal de guerre découvert par l'armée française
 

L'armée française a découvert un impressionnant arsenal de guerre, lundi au Mali. Une cinquantaine de caches d'armes ont été trouvées, ainsi que dix ateliers de fabrication de bombes artisanales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ben pourquoi ils détruisent les armes ? ils pourraient les confisquer.. ça serait toujours ça de moins sur le budget de la défense :))

  • Carambar
    Carambar     

    les algériens leur fournissaient le pétrole... tant qu'ils restaient au Mali ! - corrompus et cie

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Intervenir ou ne pas intervenir. Là est la question.

  • prob5763
    prob5763     

    Les islamistes ne sont forts que de la faiblesse des autres. Le Mali, la Mauritanie, le Niger, ne sont même pas des pays. Ils n'existent que sur le papier. L'autorité de leurs dirigeants n'atteint même pas les faubourgs de leur capitale.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    tiens ils détruisent les armes ? ils pourraient les confisquer.. ça serait toujours ça de moins sur le budget de la défense :))

  • guisaim
    guisaim     

    Pas étonnant de trouver des caches ou des arsenaux.....Ca fait 10 ans qu'on les laisse faire ce qu'ils veulent dans cette partie du monde et on s'étonne maintenant de voir leur capacité de nuisance !

Votre réponse
Postez un commentaire