En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'armée française a détruit le QG d'Aqmi à Tombouctou, mardi.
 

La France a directement visé Aqmi, mardi, en frappant un centre de commandement du groupe terroriste à Tombouctou, ville du nord-Mali tombée aux mains des jihadistes il y a plusieurs mois.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Laurent Ruggiero
    Laurent Ruggiero     

    Pourquoi si peu d'information sur la guerre au mali ???? Il y aurait une censure de notre gouvernement. Ou c'est une guerre propre 0 mort.

  • Carambar
    Carambar     

    la cagoule "ghost tête de mort" j'achète - on la porte dans les rues pour concurrencer les turbans et Burkas - chiche

  • groumfff
    groumfff     

    bon 21 millions $ de facture par les us..pas cadeaux le transport de troupes

  • pierre76
    pierre76     

    Apparemment les Islamistes terroristes ont déserté le désert!!Voyant le soutien unanime de la communauté internationnale envers la FRANCE, ils ont pris peur et sont repartis dans leur pays d'origine!!Quand ils ont appris que l'Europe soutenait MORALEMENT cette intervention et que les Anglais et Américains nous louaient quelques engins, les terroristes islamistes ONT DISPARU du Mali, pour se réfugier peut être en Mauritanie, ou tout simplement en Europe!!!!!!

  • prob5763
    prob5763     

    Pour les camarades: La cagoule"ghost tête de mort" est en vente sur Amazon à 9,99 € l'unité. Il y en aura pour tout le monde, même pour le Colonel De Guerlâche.

  • francois xavier
    francois xavier     

    Une leçon d'engagement militaire pragmatique à tous les occidentaux. Une France qui se relève et qui assume ses responsabilités, dans des choix clairs et précis. France one point.

  • Carambar
    Carambar     

    faut espérer qu'ils traque le Mokhtar comme Ben Laden : plus de tête restera des bandes sans leader intelligent

Votre réponse
Postez un commentaire