En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mali : la durée de la mission française fait débat
 

Alors que François Hollande s’est rendu samedi au Mali, la droite s’inquiète du temps que la France passera dans le pays. Si le Mali espère que les forces africaines seront vite opérationnelles, des experts expriment leur scepticisme sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Mais Dromadaire ou méhri. De toutes façons on est perdant puisque l'on pert une bosse!.

  • saurat 33
    saurat 33     

    Quelle victoire ?! l 'armée française n 'a pas eu à combattre !! les djihadistes se sont taillés pour se camoufler dans les montagnes du Sahara ou passer les frontières . IL va falloir aller les chercher et ça ne sera pas facile; ça risque de durer plus longtemps que prévu . DE PLUS ils détiennent des otages !! Alors ne vendons pas la peau de l 'ours...Un peu de modestie m Hollande !!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    en Afrique, seulement des dromadaires

  • ETOC
    ETOC     

    HOLLANDE DÉMISSION. Qu'il arrête d'insulter la France et les français.

  • gan
    gan     

    je peux vous garantir que si s'était Sarkozy toute la matière grise journalistique auraient en éveille, et je peux dire sans me tromper que leurs discours ou écrits aurait été dithyrambiques dans la critique ( voila qui sont ceux qui nous donnent des leçons dans les médias)

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    En fait une intervention française au Mali était à l'étude depuis fin octobre et était prévue pour début janvier (Info Paris-Match du 8/11/2012). Officiellement, la décision d'intervenir a été prise le 11 janvier en fin de matinée et l'intervention des forces spéciales a commencée vers 17h soit 5h après, Le Driant dixit. Personne ne semble avoir remarqué que Hollande a dit dans son discours qu'il avait pris sa "décision grave d'engager l'armée française le 10 janvier", soit la veille... Alors temps de réponse réel de notre armée c'est 5h, 2jours, ou 3 mois? Y a-t-il un journaliste dans la rédaction ? Ou juste des stagiaires qui recopient les dépêches d'agence et les communiqués officiels ?

  • Felicity
    Felicity     

    il est étonnant que personne et surtout aucun journaliste n'ait relevé cette gaffe monumentale et insultante envers la France et les Français!

  • CRT
    CRT     

    Beaucoup de français ont du être surpris d’entendre Hollande dire « Je vis ici le plus beau moment de ma vie politique… », au Mali, au milieu de Maliens, ou quelque chose du même acabit, ça montre le plus souverain mépris qu’il a pour la France ou les Français. On aurait pu penser que le plus beau jour de sa vie aurait été sa victoire à la présidentielle…ou un autre jour. Imagine-t-on un Président américain dire c’est le plus beau jour de ma vie, en Irak, au Mexique ou que sais-je…Vraiment aucune dignité ce Hollande, aucune empathie envers les Français. Bref, un vrai gauchiste qui veut faire voter les étrangers vivant en France.

  • ███
    ███     

    Un pétrolier français a été porté disparu ce week-end au large de la Côte d'Ivoire.....

  • patricia.castiglia
    patricia.castiglia     

    Pour votre info hollande est allé au mali avec un .........falcon !!!!!!!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire