En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mali : l’Union africaine réclame une intervention à l’ONU
 

Après les destructions par des islamistes de mausolées à Tombouctou dans le nord du Mali, l'Union africaine souhaite une intervention armée de l'ONU. La France, elle, s'est dite déterminée à empêcher le développement d'Aqmi dans la région. Mais l'intervention armée est-elle la bonne solution ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • bebert003
    bebert003     

    l’Union africaine réclame ou la ligue Arabes c'est la même chose que des traitres.

    La ligue Arabes incapable de défendre les Palestiniens contre israel plus d'une journée mais depuis 15 mois elle est là pour soutenir les massacres contre le peuple Syriens.

    L' union Africaine qui était contre le président Libyen Kadaffi

    Il faut demander à la Russie Chine et Iran de l'aide

  • bebert003
    bebert003     

    Les islamistes responsable du chaos l'arabie saoudite et le qatar sont très bien reçu chez nous , ils ont le PSG et plein d'autres affaires, sont des alliés de l'otan pour faire la guerre à la Libye et la Syrie.
    Al quaida est un groupe aux services de l'occident.
    As tu déjà eu à faire à un Libyen ou un Syrien.

  • bebert003
    bebert003     

    Il faut être plus que con pour demander de l'aide à l'onu.
    l'onu est responsable des massacres du peuple Libyens Irakien Afghan Palestiniens Libanais et Syriens

    Il y a aussi la responsabilité de l'arabie saoudite et le qatar

  • GBU12
    GBU12     

    et pourquoi tu y vas pas toi au malie te battre pour tes idées plutôt que d'insulter les gens....mais tu es un bon gaucho juste de la gueule .....

  • Aouet
    Aouet     

    L'islam est une catastrophe, l'extrémisme des musulmans est incroyables. Chez nous, ils se disent martyres de la société alors que ceux sont les grands racistes, je suis noir, des communautaristes indécents près à mentir et à fraudés pour leur frères, près à vous tabasser à dix contre un. Et là, au Mali, ils détruisent tout hommes femmes et enfants, ainsi que les monuments. Bref, ils ne respectent absolument rien!!!!

  • alexdelavaur
    alexdelavaur     

    Elle a raison, connnard de gaucho sans cervelle!
    Les maliens devraient defendre leur pays ! Ici on ne les attend pas, sauf pour les allocs!

  • alexdelavaur
    alexdelavaur     

    Que de conneries vous pouvez dire...

  • Pascal Clarc
    Pascal Clarc     

    Micheline ou la fanatique du Front National, tu crois qu'ils sont des millions en France connasse de raciste ? Va donc te pendre avec tes idées nauséabondes et qui n'ont rien à voir avec le débat, et laisse donc les gens intelligents entre eux !

  • screw
    screw     

    envoyons les islamistes d'ansardine en boite !

  • ////////////
    ////////////     

    propagande anti sémite et pro islamiste de vendu ! c'est faux le vol des organes ! et les gauchos et fachos pro islamistes hamas ne disent rien quand dans les islamistes massacrent les chrétiens ou autres musulmans modérés juifs athées, quand il y a eu le genocide de 100 000 morts ,au darfour dont femme et enfants par les milices islamistes les pro palestiniens ne bronchent pas,Oui le salafisme est une plaie dans le monde ! meme si israel a une politique condamnable je n'en disconviens pas, ce qui se passe au mali est encore plus grave et oui a une intervention de l'onu

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire