En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les militaires Français ont atteint Konna, à 700 km au nord-est de Bamako.
 

Les armées françaises et maliennes ont repris vendredi la ville de Konna, située à 700 km au nord-est de Bamako, la capitale du Mali. 1 800 soldats français sont dorénavant engagés sur le sol malien, a annoncé le ministre de la Défense Jean-Yves le Drian.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Vapeur
    Vapeur     

    Tu peux sortir rien ne t'en empeche

  • NESSI
    NESSI     

    Quand je lis tout ces commentaires je comprends que la france est foutu. vous soulez tout le monde. tout le monde ici sait tout. Je comprends depardieu qu'il soit parti.
    Mais vousn'avez rien d'autre à faire que de commenter, et dont tout le monde se fout.
    coupez internet, et sortez vivre un peu.

  • Vapeur
    Vapeur     

    Saura t'on à jour combien que cela coute ?
    La France intervient d'accord si elle pouvait mettre fin à la charia.
    Un conseil religieux réunissant des imams seraient certainement plus instructifs et permettrait de ralentir des islamistes intransigeants

  • ludopopp
    ludopopp     

    Arrêtez votre cirque avec vos titres ronflants qui sont juste la pour masquer la vérité sur ces 23 morts plus l'otage tué en Somalie , il y a 6 jours 95% des pseudos journalistes pensaient que Konna était la dernière recrue du PSG et pas une ville du Mali alors ras le bol de votre propagande et votre pseudo info continue et puis comme vous êtes ouverts et acceptez la critique , je suis certain de ne pas être censuré ,,,,, n'est ce pas les grands journalistes d'investigation .

  • MORVANDIAU
    MORVANDIAU     

    allez expliquer votre point de vue,aux deux maliens qui ont eu la main et le pied coupe car il avaiznt voles , au gars qui s'est pris 30 coups de fouets pour avoir fume, aux femmes lapides ,vous opas vous faire d'illusions areva et total s'entendront avec n'importe qui meme mieux avec des islamistes car la logistique sera plus facile a obtenir , non c'est juste eradiquer le terrosrisme et aider un pays dont je vous i,nforme les agresseurs sont,lybviens,algeriens,palestiniens,meme français convertis !!

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    parce que la personne qui vous veut du mal a mis un serpent dans votre lit qu'il ne faut pas tué le serpent...!

  • choppaul
    choppaul     

    Guerre économique ou pas, apparemment vous approuvez ceux qui envahissent un pays, et martyrisent la population.

  • Glochide
    Glochide     

    Bien sûr il fallait arrêter ces bêtes d'allah . Une fois arrivés à Bamako , c'était trop tard . Mais il faudrait aussi mettre ces soldats dans nos banlieues où la racaille règne en toute tranquillité et agresse la population sans risque de prison . Toutes les personnes que je rencontre sont heureuses du plan rouge vigipirate , l'une me disait : "Comme je suis contente de voir des militaires quand je traverse la gare , si ça pouvait durer ...."

  • lesmoutonscontinuezepaturer
    lesmoutonscontinuezepaturer     

    vous les médias ont sait de façon certaine qu'à part les profs et les magistrats il n'y a pas plus gauchos que vous mais avouez qand même où éfforcez vous de vous pencher objectivement sur le pourquoi de cette guerre !c'est tout simplement pour accroitre le monopole occidental et français de grands groupes comme total aréva pour ne citer qu'eux !la france de hollande est le miroire de l'amérique de bush :on déclanche une guerre bidon contre les vilains pas beaux terroristes armés jusqu'aux dents (par qui d'ailleur ?par la france)dans le seul but d'y installer un monopole exclusif après s'être fait passés pour les preux et valeureux sauveurs du monde contre "l'axe du mal"!allez donc expliquer celà aux maliens,aux algériens ,aux populations ,aux soldats ,à leurs veuves orphelins et famille

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    on aime votre humilité on aime votre participation au debat , mais on se pose la question de savoir pourquoi vous ne nous illuminez pas de votre science infuse et de votre savoir... surement par modestie...!!!!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire