En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des soldats français de l'opération Serval déployés au Mali
 

Le porte-parole de l'état-major des armées françaises a annoncé que d'"importantes frappes aériennes" ont été effectuées dans la nuit de samedi à dimanche dans le nord-est du pays.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Nile
    Nile     

    je ne savais pas qu'il fallait avoir porté des rangers et pris des balles sous le feu ennemi pour être fier de son armée, tiens c'est nouveau ce concept, mdr

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BIEN voyons effectivement ce n'est pas pour des raisons POLITIQUES

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    OUI UN GRAND MERCI A B F M T V

  • roro
    roro     

    je trouve qu'il fanfaronne un peut trop notre chef des armées francaise on ois bien qu'il n'a jamais mis le pieds dans des rangers ou fait feu contre des ennemis

  • maylissa
    maylissa     

    Hollande n'est pas un magicien. Pas plus que ses prédécesseurs d'ailleurs. ;)

  • fqke
    fqke     

    Mais nous ne sommes pas des moutons et nous avons encore le droit de penser par nous même!...formidable la Gauche ??...d'ailleurs les communistes sont toujours d'accord avec vous ???

  • Rep75
    Rep75     

    Ceux qui à droite hurlent contre François Hollande font preuve d'une totale mauvaise foi. Si les islamistes étaient entrés dans Bamako, hypothèse tout à fait cohérente compte tenu des faibles potentialités de l'armée malienne, cette même droite aurait hurlé contre la "mollesse" de Hollande qui abandonne les 6000 français habitants Bamako! L'affaire est depuis longtemps pliée, cette guerre était inévitable, et Hollande a fait preuve de sagesse en intervenant promptement!

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Hollande s'inquiète de la rapidité de la guerre au Mali : pas de combat, pas d'islamiste, il va devoir vite rendre des comptes aux Français sur le chômage et la crise en France.

  • fqke
    fqke     

    Je ne suis pas d'accord avec vous, car dans l'ensemble l'UMP approuve le déplacement de F.Hollande et également son intervention au Mali, après ce n'est pas du 100% pour d'autres raisons politiques...

  • Aramis
    Aramis     

    Hollande a-t-il raison d’aller dès samedi au Mali ? et certains donnent leur opinion sans rien connaître , d'un simple coup de clic , suivant que l'on est pour ou contre F Hollande et c'est une chaîne d'information qui est à l'origine de ça curieux non ?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire