En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mali: Hollande annonce la mort d'un 4e soldat français
 

Un 4e soldat français a été tué mercredi matin au Mali, à 100km de Gao, a annoncé l'Elysée en début d'après-midi. Peu après, l'état-major des armées a déclaré qu'une dizaine de terroristes avaient été neutralisés dans l'affrontement qui a coûté la vie au militaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

95 opinions
  • nini07
    nini07     

    Vous avez raison!!!Hollande a peur et n'assume pas!!!Chef des armées; il a ordonné, lui seul est responsable et sa responsabilité l'engage. Sarko; on peut lui trouver plein de défauts, mais je dois reconnaître qu'il a assumé en participant aux obsèques des soldats envoyés en AFGANISTAN

  • piedssurterre
    piedssurterre     

    Hier en lisant la dépêche annonçant que F.Hollande présiderait l'hommage rendu à Stéphane Hessel, j'étais mal à l'aise!!! C'est bien pour Hessel, grand résistant , mais...ET NOS SOLDATS????!!!!Même s'il est vrai que c'est leur métier et ils défendent les couleurs du drapeau français. Je ne suis pas dans la critique mais la perplexité!

  • Auvergnat 42
    Auvergnat 42     

    Pourquoi s'en prendre aussi violemment à quelques centaines de pauvres islamistes, pauvres bougres affamés, sans confort, sans nourriture ( sauf quelques rats ou criquets ) sans chauffage, sans télé, sans ps trois, sans boulettes suédoises à base de cheval !...

    Moi je pense qu'il faut les exfiltrer du nord Mali et les accueillir comme réfugiés politiques pour qu'ils puissent rejoindre leurs frères et complices chez nous en France !..

    Je pense qu'ils ont le droit de venir faire plein de petits chez nous pour développer l'avenir de la Charria !....

  • gorom
    gorom     

    enfin des propos sensés merci zef

  • ZEF-029
    ZEF-029     

    Beaucoup de commentaires sont hors propos!
    Hollande n'est pas comme Sarkozy qui assistait aux obsèques de nos soldats pour la communication,dont le budget était important à l'Elysée.
    IL aurait peut être mieux fait de donner plus de moyens à nos soldat dont les gilets pare-balles étaient inefficaces face aux tirs talibans !
    Le ministre de la défense est tout à fait à sa place pour assister aux obsèques de ses soldats.
    Vous ferez mieux d'être solidaire des soldats au lieu de parlez de "communistes" et autres commentaires débiles et haineux hors sujet.

  • gorom
    gorom     

    Vous ne voulez pas répondre On est là bas pour l'URANIUM répondez à ça. Je n'ai pas voté Hollande ni Sarko mais vous vous ne savez rien!!!!!
    Il était ou SAEKO la semaine dernière???? A MARRAKECH au MAROC pour suivre la rénovation du palais qu il vient d'acheter Je suis mort de rire de voir tant d'ignards qui sont rascistes pros sarko!!! Il dépense les sous qu on lui verse au MAROC!!!! Je n'en peut plus de rire!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    C'est tout juste si c'était pas NS qui avait tués lui MEME les soldats en les laissant en afganistan !!! alors Mr Hollande on a la mémoire courte ????

  • ypi
    ypi     

    Par votre bêtise pour rester poli.

  • marie ch
    marie ch     

    cet hypocrite ne se déplace même pas pour assister aux obsèques de nos soldats qui se font tuer pour sa gloire. Il a sans doute peur de croiser le regard des parents de ses victimes.

  • la déroute
    la déroute     

    est juste bon à annoncer les soldats tués au maligistan. même pas fichu de participer aux cerémonies. ce type est une honte pour notre armée. c'est vrai qu' il pavanait il n' y a pas si longtemps que cela au mali, en libérateur. hollande aime la lumière, mais là ou sont nos soldats tombés pour qui???? pour qoui????? la lumière n'est plus!!!

Lire la suite des opinions (95)

Votre réponse
Postez un commentaire