En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gilles Le Guen, le djihadiste français arrêté à Tombouctou au Mali
 

Gilles Le Guen, 58 ans, le djihadiste français le plus recherché, a été arrêté près de Tombouctou par les forces françaises. Surnommé Abdel Jelil, installé au Mali depuis 5 ans, il est soupçonné d’être un des preneurs d’otages d’In Anemas en Algérie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • tj84530
    tj84530     

    J'espère que la famille ne sera pas rapatriée, c'est encore nous qui allons les nourrir les loger, aux frais du contribuable.Q'ils retournent au Maroc

  • friendly corporation
    friendly corporation     

    Dommage.

  • Anne d' Autriche
    Anne d' Autriche     

    Entassés dans le quartier de Montparnasse, ces gens là s'avèrent dangereux. Preuve est faite avec cet individu.

  • HAAIAH+
    HAAIAH+     

    La racailles international corporation !

  • jiue
    jiue     

    sa femme et ses 5 chiars , futur racailles , qui revient en france au frais de nous contribuables , pour toucher les allocs et l'aide au femmes de racailles en difficultés , Combien de temps encore les francais seront des cons !!

  • ilaperdu
    ilaperdu     

    et sa femme veut revenir en france avec ses enfants !!!! mais n'est ce pas le pays qu'ils ont renié depuis toutes ces années. si la FRANCE est si "pourrie" pourquoi vouloir y venir .Qu'elle reste ou elle est!!!

  • HAAIAH+
    HAAIAH+     

    Un traitre ! ça s'appelle un traitre , un vendu !Un collabo

  • c'est trou noir
    c'est trou noir     

    redone faid celui qui s'est evader y a pas lontemps, d'une prison digne d'un film indien lol, et la on le trouve pas, normal on va négocier avec lui, il a meme dis qu'il admire israel et qu'il parle hebreu lolllllllll, eh oui toute les taches qui sont en prison et qui veulent sortir ben on leu fais un compromis et on négocier avec eux, tout simplement car c'est des taches et qui peuvent vende même leur parents pour ça.

  • c'est trou noir
    c'est trou noir     

    mais non, on va negicier avec lui, pour avoir une meilleur vie, tu fais ce qu'on te dicte maintenant, comme merah et l'imam chalgoumi qui ete un extrémiste comdane a l'expulsion en 1999 mais ils ont négocier avec lui pour etre au cote des sionistes( ceux qui détiennent la France), d'ailleur son coediteur(ben oui car chalgoumi ne sais pas lire et ecrire le français lol)l'a denoncer sur une video

  • RRRRRRRR
    RRRRRRRR     

    C'est pas moi m'adam qui l'ai fais. Je sais pas moi m'adam j'suis innocent moi m'adam. J'ai eu une enfance difficile moi m'adam. C'est la faute des autres .COMME D'HABITUDE.......parce que eux ils ont pas eu la même vie que moi

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire