En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une trentaine de véhicules blindés français ont quitté l'aéroport de Bamako où ils étaient basés, faisant route vers le nord du Mali.
 

Avec 1.700 soldats engagés dans l'opération "Serval", la France vise le rétablissement de la sécurité au Mali. Bilan de la cinquième journée d'une opération jugée "satisfaisante" par l'exécutif.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mirabelle
    mirabelle     

    Pour moi un jeune soldat ne meurt jamais pour rien il meurt pour la stupidité d'un politicard qui veut redoré son égo démesuré mais avant tout pour ses propre conviction de soldat et de la Nation pour,moi un jeune soldat reste toujours une fierté pour notre nation

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui et pas que cela un égo démesuré pour un président et perdition dans les sondages

  • pierre76
    pierre76     

    Va t on compter NOS MORTS dans cette terrible décision? Pourvu que non!! Mais vous avez déjà vu une guerre sans MORTS????Pourqui, pourquoi??????

  • pierre76
    pierre76     

    Quels offensifs?Encore un mot sans juste valeur!!ATTENTION SOLDATS et si la une partie de la FRANCE vous avait envoyé en ENFER!!!Tous derrière un président pour redorer un blason!!ATTENTION SOLDATS!!! Le monde se perd et la FRANCE est en première ligne de la perdition!!!!!Pourvu que j'ai tord et que le malheur ne vienne pas!!POURVU!!!!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    en avion, ça peut aller. En hélico, c'est déjà plus discutable. .Mais au sol, c'est beaucoup plus chaud pour la vie des soldats.. Espérons que les futurs "morts pour la France" avec légion posthume ne le seront pas pour rien.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Doit vraiment y avoir un paquet de ronds à ce faire pour nos "pôvres" du CAC40 la-bas...

    David.

Votre réponse
Postez un commentaire