En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un soldat français de l'opération Serval, au Mali, le 16 octobre 2013.
 

Plusieurs centaines de soldats français combattent actuellement au Mali contre un nouveau foyer jihadiste, aux côtés de forces armées du pays et de militaires de l'ONU. Nom de l'opération: Hydre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ENCORE ?? Mais bon, faut être logique : quand on n'est pas foutu de lutter contre le non droit de certaines banlieues comment pourrait-on rétablir l'ordre au bout du monde !! :))..... Je croyais que le président s'était auto félicité pour l'efficacité de la première intervention ?? ce n'était pas fini, le boulot, alors ? Ni fait ni à faire aurait dit ma grand mère :)) p'tain mais Où on trouve le fric, b*rdel ??? Ah oui. Dans les poches des Français. Au temps pour moi.

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    J ' avais compris , aux airs triomphants de Moi, Je, Président et autres, que l' affaire était soldée ??? ( pas soldée de tout compte !!).

  • chantal3
    chantal3     

    les troupes françaises devaient revenir au pays en juillet 2013 dixit le mou de président encore un mensonge de ce gouvernement

  • polo
    polo     

    Ca devait être réglé en 8 jours, la presse couronnait hollande chef de guerre, ET ON EN EST OU DANSL'ADDITION DE LA GUEGUERRE? TAXES NOUS ENCORE ET TU VAS VOIR!

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    a quand une intervention contre les SDF? contre la racaille des citées ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    encore ?? mais je croyais que le président s'était auto félicité pour l'efficacité de la première intervention ?? ce n'était pas fini, le boulot, alors ? Ni fait ni à faire aurait dit ma grand mère :)) p'tain mais Où on trouve le fric, b*rdel ??? Ah oui. Dans les poches des Français. Au temps pour moi.

  • rowl
    rowl     

    On nous sert cette intervention en pensant déjà à la même en Syrie, alors c'est juste un pretexte !!!

  • rowl
    rowl     

    Ce que je ne comprends pas c'est que l'armée du Mali n'est pas capable de combattre tout ceule les jihadistes, une armée du pays contre des 1000 ou 2000 terroristes ???????

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Pendant ce temps le gouvernement tente de faire oublier que la FRANCE SOUFFRE !
    Et là bizarrement il y a de l'argent !
    Quel gouvernement D’INCAPABLES et D'ABRUTIS, MAIS ATTENTION, LE PAYS ET SUR LE POINT DE S’ENFLAMMER !.............

  • moi83
    moi83     

    Une fois de plus avec notre pognon !!!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire