En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mali : la FIDH réclame une enquête sur des exactions de l'armée malienne
 

La Fédération internationale des Droits de l'Homme dénonce notamment des exécutions sommaires dans plusieurs villes du pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Fernando
    Fernando     

    FIDH est corrompu, payer pa rle Quatar et l' Arabie Saoudite, elle ne cesse de denigrer l' armee Malienne, honte a vous les directeur de FIDH. Nous attendons tous une preuve tangible. Ou etait la meme FIDH quand plus de 100 militaires Miliens fuent egorge par le MNLA? De n' importe quoi, que des inepties.

  • SouSou
    SouSou     

    même chose : où était l'armée malienne, quand les exactions étaient commises sur leur citoyens ???

  • Max 85
    Max 85     

    Ou était la FIDH lorsque les islamistes pratiquaient leurs exactions au même endroit ????? c'était courage ,fuyons...Et maintenant ils jouent les justiciers....

  • moimeme
    moimeme     

    Logique que le population veille se venger ! ils rasent leurs barbes, rallongent leurs pantalons : les foies et non la foi qu'ils les animent !

  • Carambar
    Carambar     

    les mains coupées mariages forcés comptent pour du beurre... ne pas nettoyer c'est laisser faire

  • groumfff
    groumfff     

    hé hop.. un petit nettoyage ethnique avec l’appui d'une force étrangère qui regarde ailleurs ni la première ni la dernière fois hélas.

Votre réponse
Postez un commentaire