En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ex-Premier ministre est donné largement en tête du premier tour de l'élection présidentielle.
 

Homme d'expérience, Ibrahim Boubacar Keïta a le soutien de l'armée, des confréries religieuses et de la communauté internationale. Il est donné favori pour le premier tour, dont les résultats seront connus vendredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • prob5763
    prob5763     

    BFMTV pose une excellente question, mais il n'y répond pas. IBK est un nègre et rien d'autre. Aux yeux de touarègues il n'a pas d'existence politique possible et ne peut être qu'un esclave. Le fait qu'il se dise socialiste ne peut qu'aggraver sa situation dans un pays de sociétés hiérarchisées où la démocratie n'existe pas et ne peut pas exister. Le Président Hollande est un crétin s'il croit pouvoir imposer sa mondialisation socialiste qui n'est perçue ici que comme le "nec plus ultra" de la corruption.

  • thomas94120
    thomas94120     

    un agent de l'empire certainement, comme dans 99% des pays africains.

Votre réponse
Postez un commentaire