En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Mis à jour le
L'armée française ville à la sécurisation de l'aéroport de Bamako
 

REPORTAGE - L'aéroport de la capitale malienne est le point névralgique de l'opération Serval. Sa sécurisation est donc essentielle. Les envoyés spéciaux de BFMTV ont pu de rendre compte du dispositif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    que d'argent dépensé en pure perte ! alors que les problemes identiques ne sont pas réglés sur notre propre sol !! jus qu-ou uront-ils dans l'absurde ? si encore nos finances étaient saines !! ce ne sera pas le cas, autant de temps que les inaptocrates seront a la barre !!! changeons -en rapidement !!!

  • prob5763
    prob5763     

    A 1500 kms du front. Quel courage! J'espère qu'ils seront tous décorés pour avoir oser survoler cette zone qui aurait pu être dangereusement minée. Mais au fait, quel front mon colonel Burkhard? Celui des combats entre les bérets verts et les bérets rouges, le dimanche à Bamako? Ou bien celui de l'amitié Franco-Touareg dans l'Adrar?

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •