En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ville de Konna, dans le centre du pays, est tombée jeudi entre les mains des islamistes
 

Face à une nouvelle offensive des groupes islamistes dans le centre du pays, le président par intérim a adressé par lettre une demande à François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Et zut. . On a encore trop de pognon, pour en foutre en l'air ? Trop de vies de soldats à gaspiller ? les impôts vont encore augmenter... Si encore les Maliens présents en France avaient les c**lles de s'engager pour aller sauver leur pays... ou alors... s'ils étaient réquisitionnés d'autorité... MAIS NON ! c'est l'armée Française qui va au casse pipe et eux restent là !! On marche sur la tête. Bon, à coté de ça, ce n'est pas nouveau... Franchement, quel intérêt de sacrifier nos soldats pour un âne-sardine ??

  • Brigitte Malgoire
    Brigitte Malgoire     

    c est cela qu on appelle "la délocalisation" de nos soldats d afghanistan !!! on a pas assez d ennuis en France, faut qu on aille les chercher ailleurs !!!!!

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    ben forcément.. avec les charges sociales et tout et tout.. y a plus que le travail au noir qui fonctionne en France :)) [oups pardon. Le travail de "l'homme-de-couleur"...en langue politiconnement correcte :))

  • polo54
    polo54     

    on paie deja assez chez nous pour c gens la il faudrait encore et encore engager des centaines de millions pour envoyer des soldats francais se faire tuer dans leur pays et on dit que les fonctionnaires coutent cher arretons donc de jeter l argent par les fenetres avec tous c pays

  • taylor
    taylor     

    Mais nous on veut d'eux en France ! et en Grande quantité!

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Pourquoi la France ? Personne ne veut plus de la France, en Afrique !! ON nous le fait assez comprendre ! Alors.. faut demander à l'ONU !!

  • gunjack
    gunjack     

    cette demande est légitime car les islamistes ont été armé par la france, donc la france doit faire le ménage.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    en attendant , ils sont vachement bien équipés sur la photo les islamistes! ça m'étonnerait que ce soit avec leur argent de poche qu'ils se payent ça! et par conséquent, si la france dit oui, il est des soldats Français qui vont empatir!

  • jojobbb
    jojobbb     

    Là, il y a de l'argent ! Pour nos retraites, bientôt il n'y en aura plus ! Que gaspillage pour de toutes façons amener des islamistes au pouvoir comme en Egypte, Lybie etc !!!

Votre réponse
Postez un commentaire