En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La distribution des cartes électorales a été compliquée.
 

Sept mois après l’intervention militaire française et africaine, le Mali organise ses premières élections présidentielles. Les conditions ne permettent pas la tenue d’un scrutin idéal mais les autorités promettent une élection respectable.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • srey leak
    srey leak     

    Je suis déçue de voir qu'il n'y a aucune actualité concernant le Cambodge !!!! =(
    Il n'y a pas seulement les élections au Mali mais il y a aussi les élections législatives au Cambodge.
    http://www.rfi.fr/asie-pacifique/20130728-cambodge-legislatives-fraude-hun-sen-rainsy

  • adoraymond42
    adoraymond42     

    pas d'inquietude : ZORRO Hollande arrive.

  • valgego
    valgego     

    Je ne comprends pas l'ouverture d'accès sélective aux commentaires de BFM selon les rubriques,concernant notamment l'agression des roms (européens tout de même )par une meute armée africaine et nord africaine à St Denis près de PARIS ? Il y a pourtant un blessé grave ,le sujet est d'actualité ,concerne la police et la justice et l'évènement se passe aux portes de Paris . Serions nous limités à commenter seulement les fourberies de Cahuzac ,la longueur du pénis de Strauss-Kahn ,et les élections tribales du Mali d'où il ne sortira des urnes que la prochaine guerre civile ? Les événements français d'actualité , étant réservés aux seuls commentaires autorisés par le pouvoir et réservés à l'intelligence asservie des journalistes ????? Il y a déjà des régulateurs de com , des délits d'expression réprimés par la loi et des tribunaux pour les faire appliquer . La vérité et la défense la liberté d'expression méritent mieux que Charlie hebdo , il faudrait veiller à ne pas descendre en dessous de ce niveau déjà bien bas .

  • rolodex
    rolodex     

    Impossible les pays africains sont corrompus et vivent au rythme des guerres tribales ! renversement de régime, de gouvernement, barbarie, génocide au nom, toujours des croyances et de l'islam

  • Sindy75
    Sindy75     

    "moi cela ne me change pas ma vie" à part bien évidement toutes les augmentations en tous genres pour favoriser son électorat !!...je subis comme beaucoup, ce qui n'empêche pas les gens de partir en vacances et ce sont toujours les mêmes qui viendront chialer à la rentré, (syndicats assocs etc......)

  • Semaine
    Semaine     

    20/20 !!

  • Sindy75
    Sindy75     

    Rien ne changera sur le plan Démocratique !...partout où il passe tout se divise. Mais quelque part c'est bien fait pour certains moi cela ne me change pas ma vie. La seule chose que je vois chaque jour c'est la monté du FN et bien grâce aux Socialistes et NON à N.Sarkozy !!...comment il a baratiné tous les Français qui ont voté pour lui, enfin bref !!

  • Semaine
    Semaine     

    On si ! Ils seront bien plus divisés. "Après Hollande" nous en savons quelque chose '

  • Sindy75
    Sindy75     

    Rien ne changera !!

  • Semaine
    Semaine     

    Encore que la stabilité, hein ??

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire