En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mali : arrestation d'un Français, jihadiste présumé
 

Ce Français avait déjà été mis en examen, puis remis en liberté sous contrôle judiciaire en France, dans le cadre d'une enquête sur un projet d'attentat contre le recteur de la mosquée de Paris.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • choco56
    choco56     

    ok jouvance, mariage homo, vote des étrangers, salles de shoot, terrorristes qui font ce qu'ils veulent dans notre pays, délinquance à tout va jamais punie, plutôt encouragée avec les nouvelles lois de Mme Taubira, adepte du "laisser aller". Quand on réunit toutes ces idées ça fait peur hein ???? en rapport avec notre éducation de respect, la différence entre le bien et le mal qu'on nous a inculquée, à coup de baffes s'il le fallait ! Nous n'avons jamais été violentés et les coups de pieds au cul, on les a reçus, et sans doute mérités.
    Mais c'est du passé tout ça, il va falloir encaisser avec ce qu'on nous donne ! pauvres générations à venir qui n'ont aucun repère, pauvres petits morveux de 12 ans, qui volent, agressent, pour un portable ou 3 euros !
    Je pense qu'il est déjà trop tard, le mal est fait et deux générations vont en payer le prix !

  • NonoBasque
    NonoBasque     

    Et par les coui....es !!!!

  • jouvance
    jouvance     

    en France, alors que c'est un jhadaiste, on le libère, heureusement qu'au Mali on l'enferme, Quelle misère nous attend ou attend plutôt nos petits enfants? mariage homo voté, drogues, laxisme, et encore d'autres. Réveillez vous messieurs les gouvernants. SVP ça va être bientôt trop tard

  • fab57
    fab57     

    Pendez le !

Votre réponse
Postez un commentaire