En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les soldats maliens récupèrent un lance-roquettes abandonné par les islamistes.
 

Au Mali, les islamistes en fuite sont parfois contraints de laisser une partie de leur arsenal sur place. Des munitions qui viendront grossir l'arsenal des troupes maliennes et françaises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Martellus
    Martellus     

    Bravo Sarkozy et BHL d'avoir fournis ces petits joujous à ces chiens en Libye. Et n'oublions pas votre ami Qatari qui s'en donne à cœur joie ! Mais ça doit être pour la Démocratie tout ça non ? C'est vrai que de condamner un poète à 15 ans de prison pour avoir critiquer le régime du Qatar c'est de la belle démocratie ! Ou cherchez vous vos amis imbéciles de pro-mondialistes ?

  • blackpanthers
    blackpanthers     

    arretez de dire des conneries c l'europe qui est derriere cette merdre qui se passe en afrique d'apres vous qui leurs fournissent les armes qui benefici de cette guerre a la fin l'europe pour bien voler les richesses. l'autre vive notre armée tu te fou de nous a chaque foi que l'armée francaise vas soi disant en guerre ya les americains derrière pour leur fournir le neccessaire

  • Clement Louis Guyonneau
    Clement Louis Guyonneau     

    Un bric a brac qui ne fait pas une armée,faut il rappeler que pour utiliser ces ustensiles il y a deux solutions :disposer de la logistique idoine ou recuperer les explosifs pour faire des bombes artisanales .... Mainte1000 hommes au feu demandes d'enormes moyens logistiques ... Si no generaux en mai 40 avaient compris cela les panzers a courts de carburant auraient ete arrétés .... pour la suite helas ce sera des morts et des mutilés innocents ,faudra il une tragedie (11 septembre bis) pour que les démocraties comprennent le danger ? Et puis les infos sont tellement parcellaire qu'en fait on ne sait rien ! http://iw-linux.over-blog.com/

  • pierre0613
    pierre0613     

    Qui ? Un pays qui a rapatrié ses "ONG" comme par hasard presque en même temps que l'intervention salutaire de notre armée.

    Imaginons si nous n'étions pas intervenus !!! Charia à Bamako puis chez nous ???

    Vive notre armée.

  • Aramis
    Aramis     

    Qui leur livre des trucs pareils ? comment et par quels moyens ? Qui les ravitaille tous les jours, qui les nourrit ? comment leurs blessés sont ils soignés , par qui et ou ?

Votre réponse
Postez un commentaire