En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des combattants d'Aqmi
 

La famille de Philippe Verdon, enlevé en 2011 dans le nord du Mali, a été informée dans la nuit de mardi à mercredi du communiqué d'Aqmi annonçant la mort d'un otage. L'Elysée ne confirme pas l'information.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Leur dieu c'est bien le diable ! La preuve !

  • Carambar
    Carambar     

    si on avait acheté des DRONES au lieu de payer les rançons.... 20 drones au lieu de 2 aujourd'hui ! @philippe

  • jagou
    jagou     

    Existe t'il encore une communauté internationale ?
    La réponse est non !
    La planète est soumise à la dictature des capitaux. Ceux qui n"en ont pas peuvent crever.

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    on oublie l'otage Américain exécuté devant la webcam en 2010 ou 11,décapité,pourquoi là il n'y a pas de preuve,en 10 ans en Afghanistan combien d'otage était la aussi menacé et pour localisé des otages dans une zone désertique aussi grande que la moitié de la France je te souhaite un bon courage Carambar.

  • Carambar
    Carambar     

    1 seul ? avec 7 qui sont plus monneyables - pourquoi pas 2 tués ? les "services français" incapables de les localiser...les otages sont des bouches à nourrir inutiles !!!

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    Pauvre gens! Au lieu de soutenir une junte putschiste pour je ne sais quel véritable intérêt, ou s'empresser de légaliser le mariage homo ils feraient mieux de sauver nos otages!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Il fallait s'y attendre ! Mais, tant le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères, Philippe Lalliot, n'a pas confirmé cette information: "nous vérifions, nous n'en savons pas plus pour le moment". Nous n'avons qu'a espérer que ce soit du "bluff" ! Je compatis au désespoir des familles .

Votre réponse
Postez un commentaire