En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Malaysia Airlines:"Maintenant, il faut des bateaux spécialisés", explique un ancien pilote

Un Boeing de la compagnie Malaysia Airlines
 

Fausse joie ce jeudi matin. Les débris repérés par un satellite chinois n'ont pas été retrouvés. "Il faut des bateaux spécialisés", assure l'ancien commandant de bord Jean Serrat sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Louis560
    Louis560     

    Personnellement je n'ai qu'une confiance limitée en cet avion dreamliner 777.. On ne compte plus les incidents le concernant. IL y a eu dans l'histoire beaucoup de cas d'avions sur lesquels on a découvert des problème de conception bien après leur mise en service. Parfois les problèmes apparaissent avec l'usure au bout de centaines voir des milliers d'heures de vol. Il ne faut donc pas exclure cette possibilité. D'ailleurs l'an dernier on a découvert une fissure sur un 777..

  • mustapha2441
    mustapha2441     

    on pourrait nous donner dans la presse des élément d’enquête sur l'entretien de cet avion afin de savoir si il n'y a pas eu une avarie de fuselage; une dislocation

  • mustapha2441
    mustapha2441     

    est ce que toutes les compagnies mettent bien en place les mesures pour que la cabine de pilotage sois bien verrouillé et protéger en cas d'intrusion

  • mustapha2441
    mustapha2441     

    c'est tout de même incroyable qu'un avion très moderne ne puisse pas être retrouver alors qu'on a des satellites.
    il y a sois disant des téléphones qui sonnent pourquoi on essaie pas de localisé ces telephones

Votre réponse
Postez un commentaire