En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La jeune pakistanaise Malala, blessée en novembre par les talibans, et soignée en Grande-Bretagne a pu retourner à l'école mardi.
 

Malala Yousafzai, la jeune Pakistanaise rescapée miraculeusement d'un attentat des talibans, a fait mardi sa rentrée dans un collège de Birmingham, dans le centre de l'Angleterre, un mois et demi après avoir été opérée à la tête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    Et oui chapeau, grâce à l'opportunisme journalistique et sans que l'on ne soit sure de rien elle et sa famille sont sortis de leur taudis pour habiter à Birmingham quand pour y aller leurs confrères doivent payer des milliers d'euros à des filières mafieuses ou embarquer sur des boat-people pour finir par transiter en France hostile

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    Et Malala elle a toujours a Malala tête?

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Souhaitons que tout ce passera bien pour elle !! Qu'il n'y aura pas un "autre taré" qui...........

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    elle a du courage la gamine. chapeau.

Votre réponse
Postez un commentaire