En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La montagne sacrée Kinabalu, qui culmine à 4.095 mètres, figure parmi les plus hauts sommets d'Asie du Sud-Est.
 

Les autorités malaisiennes tiennent dix étrangers pour responsables du tremblement de terre mortel survenu vendredi sur l'île de Bornéo. Leur délit? S'être dénudés sur la montagne sacrée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pureedepois
    pureedepois     

    Certes c'est une ineptie comme accusation, il n'en reste pas moins que quand nous sommes à l'étranger nous devons respecter les croyances et coutumes des pays hôtes, ça me semble la moindre des choses. D'autant que nous même sommes assez remonter contre les populations extérieurs ne respecte pas nos habitudes, lois ou religions !

  • pcast
    pcast     

    C'est vrai nous devons respecter le pays et les coutumes mais il y a aussi des limites à la connerie ! un conseil restez chez vous, c'est beau l'Europe !!

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    je suis d'accord avec vous 'sentinelle" ces touristes ne respectent rrien quand les gens sont en vacances et surtout dans un pays étranger, ils se comportent de drôles de façon, au lieu de respecter le pays qui les accueille

    jacekbmtv
    jacekbmtv      (réponse à cafeaulait)

    Comment vous juger comportement des africains en FRANCE?????

Votre réponse
Postez un commentaire