En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alexeï Navalny conteste les résultats du premier tour de l'élection à la mairie de Moscou le 8 septembre 2013.
 

Selon les résultats partiels publiés dimanche soir, Sergueï Sobianine reste à la tête de la capitale russe. Alexeï Navalny conteste ces chiffres et demande un second tour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • PACO
    PACO     

    poutine étant un des seuls a s'opposer aux ricains et autres lobby destructeurs de nation forcement il gene du monde alors on essai de lui mettre des opposants a la bottes des decadants beaucoup espère sa chute afin de mieux regner sur le monde mais c'est mal connaitre la russie un pays qui de tout temps ne s'est jamais incliné devant qui se soit napoleon allemands..

  • Anachronique
    Anachronique     

    Évidemment, une élection russe ne peut etre que contestable si c'est le camp a poutine qui l'emporte . Ici, en France on ne peut concevoir qu' un gouvernement soit populaire ..

Votre réponse
Postez un commentaire