En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ces présentoirs, ici en France, pourraient bien disparaître à New York.
 

Le maire de New York, fervent pourfendeur du tabac, veut imposer aux buralistes de supprimer de la vue des clients les paquets de cigarettes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • untelle
    untelle     

    depuis 2012 les morts sur les routes ont été divisés pas 10 ! mais la sécurité routière est un argument pour que l'état justifie ces radars ! c'est de vraies machines à sous ! jackpot pour l'état et pendant ce temps là l'état ne s'occupe pas de la délinquance et la criminalité qui grimpe par contre dans les statistiques !

  • untelle
    untelle     

    même si le paquet était à 15 € les accrocs l'achèterait ! les gouvernements s'en lavent les mains ! c'est du pognon qui rentre dans les caisses de l'état et de potentiels gens qui crèveront et donc moins de retraités ! tout ça c'est calculé et croyez bien qu'ils se foutent de la santé des gens ! ah c'est sur soigner un cancer ça coûte à la sécu mais moins que de payer une retraite !

  • untelle
    untelle     

    n'empêche qu'ils sont bien content d'encaisser la taxe sur le tabac ! si vraiment c'etait si dangereux et bien alors cessez les ventes ! mais ça c'est comme les radars, c'est pas pour notre santé, c'est pour le pognon que cela rapporte ! tous ces dirigeants, une bande d'hypocrites de capitalistes !

Votre réponse
Postez un commentaire