En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le mail que Barack Obama a "écrit" à ceux qui l'ont aidé dans sa campagne.
 

Barack Obama n'est pas ingrat. Félicité et remercié de toutes parts, le nouveau Président des Etats-Unis n'a pas oublié les millions d'internautes qui l'ont aidé dans sa campagne. Il leur a « écrit » un mail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sahadou
    sahadou     

    vendredi le 07/11/08



    A

    Son Excellence Mr le président des états unis




    Je-Je-Je ne sais même pas combien de fois j’étais comptant de votre élection à la tête des états unis .Je vous présente toute mes félicitations. Je pris Dieu de vous donner longue vie et plein de succès. Je suis Nigérien (Afrique de l’ouest).Né le 24/05/72 à Maradi, j’ai fait mes études primaire franco-arabe après j’ai continué mes études en français. Après 18 ans je suis rentré dans l’armée Nigérienne là où j’ai passé quelques années jusqu’au jour où on a tué le président Barré Mainassara comme je servais a l’époque à la présidence du Niger. Mais aujourd’hui je travail dans une société de la place STA (Société de Transformations Alimentaires) entant que responsable du magasin matière première. Aujourd’hui j’aimerai reprendre mon ancien service à votre permission entant que votre garde corps ou un membre de vote famille. Je ne sais pas combien de fois je vais prouver ma joie qui coule dans mes veines c’est pour quoi j’ai décidé de me rendre à vous et faire de moi ce que vous voulez. Je n’ai pas demandé de me payer ce que je vais faire pour vous .Mais plutôt approuver ma certitude à votre élection à ce poste de chef suprême.
    Bonne continuité.









    Signé :
    Sahadou mamane Responsable magasin matière première STA
    *

    [color=#ad0000]* Publication de coordonnée personnelle non autorisée
    Merci de votre compréhension
    Modération RMC[/color]

  • LABA64
    LABA64     

    ENFIN DES PAPAS,FINI LES GRANDS PERES OU ARRIERE GRANDS PERES D'APRES GUERRE PRESIDENT
    LE MONDE VA SE REVEILLER

Votre réponse
Postez un commentaire