En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mahmoud ahmadinejad dénonce l'occident à propos du 11-septembre
 

par Alistair Lyon NATIONS UNIES (Reuters) - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a provoqué jeudi l'indignation des Occidentaux lors de son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • aeliminerdofice
    aeliminerdofice     

    Hier Sadam, haujourd'hui Gadafi, demain Chavez et Mahmoud..................

  • LA GAULOISE
    LA GAULOISE     

    Tu fais comme "eux"tu parles à la place du peuple,et ce n'est pas bien! Change de bd! Chez eux c'est chez eux,leurs coutumes sont leurs coutumes,leur religion est leur religion,ils sont chez eux!

  • CARNYX
    CARNYX     

    La race des seigneurs lèvent le camp ou censure dès qu'on leur dit leurs quatres vérités! Ou même attaque et condamne pour négationisme à tous ceux qui veulent contredire leurs propos,petite loi pour eux tout seul!

  • lorenzacio
    lorenzacio     

    Et ça revient?Ce serais les américains qui auraient fait exploser les tours et encore et toujours.On devrait envahir son pays a cet assassin et nettoyage. et que les iraniens puissent vivre comme ils veulent.je regarde les sites iraniens et voir toutes ces femmes voilées.Ces barbus et bien cela me fout la trouille.il faudrait faire un gesteet ELIMINER ce personnage grotesque et si vous pensez comme lui idem et hop.VIVE LA LIBERTE

  • diablodu34
    diablodu34     

    je ne suis pas pro USA. Certes les américains sont les seuls à avoir lâché deux bombes atomiques. Hiroshima et Nagasaki. Mais c'était pour répondre à une agression des alliés du nazisme et c'est ce qui a permit de mettre fin à une guerre qui aurait fait des centaines de milliers de morts supplémentaires. As-tu regardé les documentaires sur les horreurs commises par les japonais à cette époque ? Le président iranien veut la technologie nucléaire oui mais pourquoi ne veut il pas que les instances internationales visitent ces installations si ce n'est que pour produire du nucléaire civil ? Il a avoué lui même devant le parlement iranien que la destruction d'Israël était l'une de ses priorité. Peut on laisser un état, quel qu’il soit, avoir la main sur une telle arme en ayant de tels projets ? Pour l'Irak, la yougo, la somalie et le rwanda, il n'y a jamais eu de nucléaire. Je suis allé dans trois de ces pays en portant le treillis Français, bien qu'il y ait eu des horreurs, on n'a jamais parlé de nucléaire. Ces 4 pays que tu cites ont fait l'objet d'intervention suite à des résolution du conseil de l'onu voté par une majorité des pays membres, dont des pays arabes et Africains. L'iran a droit a une technologie nucléaire, mais tant que la transparence sur cette dite technologie n'est pas entière, on ne peut leur donner cet accord. Il suffirait juste que l'Iran donne son accord pour la visite des installations et un suivi régulier par les organismes internationaux. Pourquoi ne veut il pas ????

  • Superfionfion
    Superfionfion     

    OK pour le 11 septembre, tout le monde, enfin presque, sait qu'il s'agit d'une grosse arnaque du système Bush et le cartel pétrochimicofinancier. Une mafia industrielle et financière.

    Maintenant, que vient faire Mahmoud là dedans ?

    Il veut la technologie nucléaire, c'est son droit.

    Pourquoi les américains (israeliens) ne veulent pas ? Les USA sont les seuls a avoir lacher une bombe sur des civils et sur leur propre armées !!! QUI SONT LES VRAIS TARES ?!

    Tu as vu les images en Irak, en Yougoslavie, en Somalie, au Rwanda, ... Tu crois que c'est l'Iran qui organise toutes ces guerres ?

  • souchien94
    souchien94     

    Je pensais que tout ces gens de l'onu étaient assez démocrates pour écouter un discour sans devoir fuir la salle ,mème si ce discour ne correspond pas a leurs opinions ...

  • diablodu34
    diablodu34     

    L'objectif de ce monsieur est d'acquérir toutes les ressources nécessaires pour la fabrication nucléaire sous la forme militaire. C'est à dire, une bonne vieille bombombe atomique. Le second objectif est de raser Israël avec ses petites bombombes atomiques ce qui, sans aucuns doutes possible, déclencherait une réaction en chaîne. Représailles des Etats-unis, sous forme nucléaire bien sûr, et peut être le début d'une troisième guerre mondiale qui serait, sans aucuns doutes la dernière de l'espèce humaine. Voilà pourquoi ce personnage est un tantinet dangereux. Maintenant je pense qu'il n'a pas tort lorsqu'il avance que le 11 septembre peut être sujet à controverse. Nombreux documents ont révélé que, l'écroulement des tours était non pas d^aux incendies mais à une destruction par explosif. On le voit nettement sur les vidéos diffusées sur Youtube. Quand à l'avion qui s'est écrasé sur le pentagone, euh.....il n'existe même pas. Une caméra de surveillance posté à l'entrée du pentagone montre clairement qu'il s'agit plus d'un missile que d'un avion. D'ailleurs tous les experts s'accordent à dire que le cratère dans l'enceinte du pentagone ressemble plus à une explosion de missile que d'avion. Puis on a retrouvé aucuns corps, aucunes pièces dudit avion. Quand au 4ème avion encore plus troublant, aucuns corps, aucunes pièces d'avion, juste un trou comme ci un obus d'une centaine de kilos avait explosé. C'est la première fois dans l'histoire de l'aviation, que deux avions sont désintégrés ainsi. Sans laisser aucunes traces.

  • Superfionfion
    Superfionfion     

    Comment les chrétiens sont absorbés -en apparence- dans le concept judéo-chrétien !

    Toutes ces sectes religieuses me font vomir !

    Ecoutez François ASSELINEAU sur internet, il vous raconte l'histoire comme jamais on vous l'a exposé.
    Ecoutez sur internet les récits sur l'esclavage. Qui sont les esclavagistes aujourdhui et ceux d'hier ?

  • Superfionfion
    Superfionfion     

    Tu as l'air super calé sur le sujet.
    Peux-tu expliquer d'avantage que tout le monde comprenne bien ?
    Merci.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire