En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mahmoud abbas refuse des négociations indirectes avec israël, annonce la ligue arabe
 

LE CAIRE - Le président palestinien Mahmoud Abbas ne participera pas à des négociations indirectes dans les circonstances actuelles, déclare le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • marsup13
    marsup13     

    je reitere.. allez y et vous pourrez parler

  • papa 17
    papa 17     

    Lorsque on se trouve à cours d'arguments on devient grossier. Ouvrez votre esprit, acceptez la réalité, acceptez l'évidence et cessez de vous plaindre et de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas c'est à dire le CENTRE DU MONDE. Cordialement

  • BMF
    BMF     

    Et toi tu ecris n'importe quoi..car il est evident qu'Israel ne detient sa "force" que des aides sans limites de certains gouvernements etrangers..sans oublier les "taupes"cad ces faux français par ex qui disposent de la double nationalité (franco-israelienne ..)et qui aident sans limite israel en trahisant le pays qui les fait vivre ex la France dans ce cas precis..
    Des renegats dangereux et sans vergogne...mais jusqu'a quand ??

  • marsup13
    marsup13     

    occupez vous de la France et de ces problèmes avant de vous occuper de problèmes qui vos dépasse.. les medias français en general disent ce qu'ils veulent . vous voulez vraiment savoir ce qui se passe las bas ?? ben une seule solution allez y et passer 1 mois ou 2 et apres vous pourrez parler. sinon FERMEZ LA

  • OuLaLA*33*
    OuLaLA*33*     

    Israel à peur et ils ne savent plus quel carte joué surtout depuis la monté en puissance des coopérations entre les pays arabe dans la région!
    Les pays du moyen orient ont été longtemps divisés se qui à fait le bonheur des sionistes israéliens européens et américains mais aujourd hui la roue tourne et l empire de coté obscure va s effondrer comme tout empire depuis la creation de l homme...

  • papa 17
    papa 17     

    entier est plié non pas de douleur mais de rire à la lecture d'un tel article :
    Avant d'anéantir l'Humanité, Tsahal devra s'assurer d'une part que ses détrousseurs de cadavres qui la composent ne "fuite" pas sur Facebook. D'autre part que les agents du mossad qui seront chargés du "renseignement" ne soient pas les mêmes que ceux de Dubaï.

  • BMF
    BMF     

    EH VOILA que l'Etat de ISRAEL commence à menacer meme ses 'peres geniteurs illegaux"
    Quelle arrogance !!!
    en verité sans sans le soutien sans limites et le silence complice de certains Etats occidentaux l'Etat fantoche ne tiendra pas 24 heures...car il n'est rien et restera toujours pas grand chose ..

  • myrtilles
    myrtilles     

    encore un homme qui se fait des illusions et surtout,qui nous menace.
    je pense qu'une seule bombe atomique suffirait pour detruire israel.c'est donc un irréaliste.

  • OuLaLA*33*
    OuLaLA*33*     

    Le professeur historien israélien, Martin Van Karfeld, a déclaré qu' « Israël se verra obligé de détruire le continent européen, au cas où il est menacé d’effondrement total...»

    Le professeur Karfeld qui est un spécialiste en histoire militaire à l'Université hébraïque de Jérusalem occupée (al-Qods occupée) a déclaré lors d'une interview rare diffusée sur la 7ème chaîne sioniste, qu'"Israël doit considérer le continent européen comme une cible ennemie, au cas où Israël ressentira l'effondrement définitif ou proche de ses frontières".
    Et Karfeld poursuit : « l'entité sioniste possède des centaines de têtes et fusées nucléaires qui dépassent la capitale Italienne, Rome, et les autres capitales européennes qui seront certainement des cibles de l'aviation israélienne si le gouvernement ressentira un effondrement décisif ou proche des frontières d’Israël et nous sommes vraiment capables de détruire le monde entier !

  • mirworld
    mirworld     

    a mon avis si les palestinien veule un état ils doivent accepte les condition d'israe et atednder des jours meilleurs .pour israel tus est sujet a sa survis

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire