En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mahmoud abbas accepte la démission du premier ministre salam fayyad
 

RAMALLAH, Cisjordanie (Reuters) - Le président palestinien Mahmoud Abbas a accepté samedi la démission de son Premier ministre Salam Fayyad, rapporte...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pshitt
    Pshitt     

    Même eux ne veulent pas de la paix .Malheureusement aujourd'hui les palestiniens ne vivent que d'aide et d'assistance et vous demandez qu'ils s'unissent ??. mais pourquoi faire ???

  • juif anti sioniste
    juif anti sioniste     

    s'unissent pour liberer la palestine de l'entité sioniste qui les assassine au lieu de se déchirer ! Sionisme et judaisme : totalement opposés !

  • Pshitt
    Pshitt     

    Mais une phrase du journaliste a attiré mon attention ??"Fayyad quitte le gouvernement après nous avoir ensevelis sous les dettes", a dit un porte-parole du mouvement islamiste, Sami Abou Zouhri.""" Ensevelis sous les dettes""" ???? Donc il y aurait des ressources que certains s'amuseraient à dilapider ???

Votre réponse
Postez un commentaire