En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chef de la mafia italienne Roberto Pannunzi, considéré comme le plus grand trafiquant de cocaïne du monde, lors d'une conférence de presse donnée par la police nationale colombienne, deux jours après son arrestation, le 7 juillet 2013.
 

Le chef de la mafia italienne Roberto Pannunzi, considéré comme le plus grand trafiquant de cocaïne du monde, est arrivé samedi à Rome après son arrestation la veille à Bogota, puis son expulsion par le gouvernement colombien, ont annoncé des médias italiens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    J'ai vraiment peine à le croire ! ? Comment a t-il pu se faire coincer ?

  • Vendetta
    Vendetta     

    Ah, pas facile de tuer la pieuvre! Mais voilà déjà une tentacule de moins. Ce Tony Montana local va gouter le luxe en prison. Mais bon, de sa cellule il va continuer à diriger ses petites affaires, ça je m'en fais pas.

Votre réponse
Postez un commentaire