En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas maduro investi au venezuela
 

par Daniel Wallis et Brian Ellsworth CARACAS (Reuters) - Nicolas Maduro, fils spirituel et dauphin désigné de feu Hugo Chavez, a prêté serment...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • nd5qf
    nd5qf     

    ont recois qui ont veut ! abruti . QUI L'INTERDIT ? vous vous prennez pour qui ? ? empecher un tel de recevoir ou un tel d'aller a un endroit ? ? ? DEBILE va te faire soigner .

  • Réflexions
    Réflexions     

    Oulala !! Un Pays vraiment démocratique et qui le prouve en étant appuyé par le meilleur des représentants de la planète !Jean Luc n'était pas de la fête pour ce grand jour ??

  • zazie28
    zazie28     

    "Je jure, sur l'héritage éternel de nos pères fondateurs, (...) sur la mémoire éternelle de notre commandant suprême, " ??? on a l'impression d'être sous Kroutchev !!!

  • bhnaoned
    bhnaoned     

    L'ancien leader était l'idéal politique de mélanchon. C'est pour vous dire le niveau du type.

  • moktar 635
    moktar 635     

    La concentration de la vermine mondiale, il manque le poisson lune de Piong yang et ben laden. Pourquoi les usa ne larguent ils pas un missile de croisière sur ce nid de frelons asiatiques tant qu'ils festoient ? Ce pays est devenu un avant gout de ce qui nous attend, l'endroit ou il y a le plus d'insécurité au monde, meurtres, viol, agressions, élections truquées

  • anticensurermc
    anticensurermc     

    pas invité ?

  • Cannuck
    Cannuck     

    C’est du n’importe quoi. J’y ai vécu pendant cinq ans donc je connais assez bien la situation.
    Pendant mon séjour au Venezuela, le courant partait au moins trois fois par jour. Au début je pensais qu’il s’agissait des cas fortuits mais la compagnie d’électricité me confirma que c’était une situation tout à fait régulière; j’ai dû racheter mes éléctroménagers plusieurs fois.
    L’un de mes voisins, en rentrant chez lui fut l’objet des tirs dans les genoux de la part de cambrioleurs qui étaient en train de saccager son appartement. Il a appelé la police qui ne s’est jamais présentée.
    Le Venezuela est un pays où rien ne fonctionne et où reigne la corruption et l’impunité criminelle.
    Avec un taux d’ALPHABETISME de 38% il n’est pas difficile de comprendre comment Chavez a réussi à attirer les foules.
    M Maduro pendant l‘un de ses discours lors de la campagne électorale a fait savoir ses supporteurs que Chavez lui avait rendu visite de l’au-delà de la mort sous la forme d’un oiseau et tous les deux se sont mis à chanter ensemble! Les gens pleuraient car Chavez et conçu comme le Christ rédempteur du Venezuela...
    Un pays où on pratique encore le vaudou c’est le Venezuela; pas loin de l’Afrique.

Votre réponse
Postez un commentaire