En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les mesures d'austérité pèsent les prix en espagne
 

MADRID (Reuters) - L'économie espagnole s'est enfoncée dans la récession au deuxième trimestre, les nouvelles mesures d'austérité engagées par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • commentaire
    commentaire     

    Car c'est l'exemple parfait d’où va nous mener l’austérité des peuples pour les frasques des nantis !!! Le désordre, l'anarchie, la misère puis la guerre ! La chronologie est toujours la meme, l'epoque différente ne changera pas l'avidité des requins.
    Vous vous en foutez....Suffisance des perdants....Regardez les spéculateurs, les banquiers avides et leur politiques qui marchent dans leurs bottes se régaler de la misère qu'ils créaient pour s'enrichir sur le malheur des autres... Allons nous laissé faire pour ensuite voir, que nous aussi nous sommes dans le collimateur des banques ...!

  • jementape
    jementape     

    ça va être bientôt notre tour !!

  • eldiablo2
    eldiablo2     

    pas de panique l"euro et la et elle et forte y"a qua regarder la bourse en pleine forme et quand la bourse va tout va hihihihihihihihihihihihi!!!!!!!!!

  • 4 Août "banni"
    4 Août "banni"     

    Si, il y a 10 ans, on m'avait dit qu'un jour il faudrait renflouer les banksters à condition de serrer le kiki des peuples, j'aurais certainement rigolé. Mais là je rigole moins. En Espagne, les flics tirent sur la foule (au caoutchouc pour l'instant), et les colonels s'impatientent. Ca va saigner. Qui peut encore vouloir de cette Europe de la Troïka qui nous mène droit à la guerre civile ?

  • jmdu94
    jmdu94     

    ce n'est qu'une question de temps. Les prochains sur la liste seront probablement l'Italie, Le Portugal ou l'Irlande. Mais La France et L'allemagne ne sont pas en meilleure santé économique d'ailleurs quand on voit que Moodys à dégradé récemment les notes de l'Allemegne et du Luxembourg on se dit qu'il y a une spirale infernale, un mouvement nous entrainant inéxorablement vers le chaos économique et social. D'ailleurs la propagande libérale et Européeiste fait de l'Allemagne un modèle avec lequel on nous bassine en omettant soigneusement de nous dire que c'est un des pays les plus endettés d'Europe voire du Monde... On "oublie" aussi de nous dire qu'ils fabriquent du Mark en prévision d'un éventuel effondrement de l'Euro. On continue à nous vendre un modèle Européen qui ne peut pas marcher mais le calcul des technocrates Européens est de surfer voire d'entretenir la crise pour en arriver à une situation catastrophique, ainsi ils pourront proposer la solution qu'ils désirent: le fédéralisme. On va continuer à nous dire que si l'Europe ne marche pas c'est que nous ne sommes pas assez fédérés, que nous systèmes économiques ne sont pas harmonisés. L'Europe est une chimère et une utopie dès le départ et ils le savent, nous n'avons pas les mêmes intérêts ni les mêmes économies, il s'agit d'un mariage forcé. Deux choix s'imposent: 1) Abdiquer de toute souveraineté et d'indépendance en noyant la France dans le fédéralisme ou 2) garder notre identité en disant "non" et en se retirant. Si nous choisissont la solution 1), ce qui est probable, la France en tant que nation disparaîtra.

  • chris51
    chris51     

    Hé oui!Maintenant que l'Euro est terminé il va falloir redescendre sur terre.Ce n'est pas de la moquerie,en France la situation n'est pas plus enviable.

  • eldiablo2
    eldiablo2     

    normal c"et l"ete ca va aller l"euro et fort

Votre réponse
Postez un commentaire