En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mariano Rajoy, Premier ministre espagnol
 

Le Sénat espagnol a autorisé ce vendredi la mise sous tutelle de la Catalogne en activant l'article 155 de la Constitution.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Moi je voudrais voir ce que cela donnerait une Catalogne indépendante, non admise dans l'Europe avec des barrière douanières tout atour d'elle et complètement désertée par les grandes entreprises ainsi que les banques! Je crois que ça refroidirait l'envie des autres régions qui souhaitent aussi l'indépendance!
    En outre, mon épouse est belge et flamande, nous connaissons parfaitement la volonté qui pousse les leaders flamands à l'indépendance, c'est avoir le pouvoir et seulement le pouvoir tout

  • Ullsperger_
    Ullsperger_     

    Et si les Catalans ont raison?

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à Ullsperger_)

    Et bien dans ce cas moi je demande l'indépendance pour ma famille, j'organise des élection en famille car je ne veux plus payer d'impôts pour les autres!!!!!!!

    Bajul
    Bajul      (réponse à beaudolo)

    Ok ! Mais alors tu n'envoies plus tes enfants à l'école , tu n'appelles plus les pompiers , tu jettes ta carte vitale , tu ne roules que sur tes routes , etc , etc ,

Votre réponse
Postez un commentaire