En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Madrid demande une aide européenne pour ses banques
 

par Julien Toyer MADRID (Reuters) - L'Espagne a formellement sollicité lundi l'aide financière de la zone euro pour renflouer ses banques mais sans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Luc1205
    Luc1205     

    Bien sûr qu'il s'agit d'une aide car actuellement plus personne ne veut prêter de l'argent à l'Espagne mis a part l'UE donc on parle bien d'aide économique accordée à l'Espagne pour sauver son secteur bancaire mais bon toi VIA IZQUIERDA t'es toujours le premier à dire des conneries sur les forums tout comme les gens de ton pays et ses politiques en premier.

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    ET QUE VOUS DEVEZ REMBOURSER,appellez vous cela une aide?

  • tetra
    tetra     

    L'investissement pour mettre cette Europe à flop ... demande des sacrifices qui peuvent nous dècourager à courts termes ... mais nous restons dans l'espoir que l'Europe se fera ... car il serait impensable aujourd'hui de fermer cette porte ouverte sur ce monde ... ou les èchanges entre pays voisins ...ne pourra se faire qu'a travers un pont d'èquilibre .. /// .

  • orphee13
    orphee13     

    C'est pas vrai!! Je croyais qu'ils voulaient s'en sortir sans aide et sans ingérence!! Nous aurait on menti?? A qui le tour maintenant?? C'est vrai Chypre montre le bout de sont nez. Et si l'UE faisait payer les banquiers après tout dans tout cela ils gagnent des sommes énormes.

  • Ilian
    Ilian     

    Après l'Espagne, à qui le tour ?

  • pouyou
    pouyou     

    la France doit trouver entre 7 et 10 milliards pour boucher les déficits alors c'est pas vers nous qu'il faut se tourner!!!a force de dépenser sans compter voila ce qui arrive!!!

  • commentaire
    commentaire     

    Ben nous ! Et qui c'est qui porte le chapeau; Ben nous aussi. Victime ou crédule ??

Votre réponse
Postez un commentaire