En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une foule de gens filme le corps d'un Malgache jeté dans un brasier jeudi soir, selon l'AFP
 

Révoltés par la mort d'un enfant, de nombreux Malgaches ont lynché en public un Français, un Franco-Italien et un Malgache jeudi, qu'ils soupçonnaient d'être impliqués dans l'affaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • sakasaka
    sakasaka     

    Alan : un trafic d'organes suppose une medecin pour prélever des organes, avec une transplanatation rapide, pas un petit frigo dans un bateau prélevés par un chauffeur de ratp ! Il 'nya pas de donneur de neurones pour alan ? il en a besoin !

  • Alan Andriamialy
    Alan Andriamialy     

    2 Européens ont était surpris avec le corps sans organes d'un enfants .. BFM le dis pas sa .. les gendarmes allez les relâcher après un petit pot de vin comme d'habitude .. Donc le peuple à décidé de faire justice eux mêmes , personne allait le faire ils ont avoué Basta ! Vous pouvez les traitez de sauvages , de noirs sa les atteint pas la bas même sans un sous ils sont heureux ils savent vivre vous avec toutes la haine que vous donnez l’impression d'être malheureux en fin c'est mon point de vu continuez à nous insulté moi sa me fais rire derrière mon écran !! Malgache fière de l'être Sakalava ou Vezo ou Merina ou peut importe quel ethnies Malgaches avant tous .. Les vazahas intégrés sont les bienvenues mais par contre les pédophile , trafiquant d'organes , ou profiteurs en toutes sortes ben conseils évité Mada.

  • AndricParis
    AndricParis     

    Qui sème le vent récolte la tempête. Même crime, même châtiment.

  • AndricParis
    AndricParis     

    Si un individu est assassiné en France, je trouve ça normal que les auteurs soient punis. Dans l'exemple que vous évoquez, lorsqu'un Malgache commet un crime en France, je trouve cela normal qu'il soit sanctionné. Et réciproquement à Madagascar. Je peux comprendre de votre point de vue que les individus lynchés soient à vos yeux innocents, tant qu'ils n'auront pas été jugés. En l'occurrence, ils ont déjà été appréhendés par les forces de l'ordre, et libérés contre quelques dessous de table. Partant de cet état de fait, la population a choisi de prendre les choses en main. Je suis bien au contraire plus que lucide sur les événements qui se déroulent actuellement, autant en France qu'à l'étranger. Et aussi longtemps que ces dysfonctionnements de la justice perdureront, vous pourrez continuer à considérer les Malgaches comme de dangereux sauvages. Sur vos bons conseils, je vais me faire soigner: http://www.youtube.com/watch?v=JPv4tX-1ZBU&feature=share&list=PL9F580CAA6D71D812

  • lafouine
    lafouine     

    mais mon pauvre garçon t'es vraiment à coté de tes pompes, tu dis "le malgache" comme cela etait une entité, mais MADA est une mosaïque de peuples, il existe 18 tribus, d’ethnies totalement différentes, entre ceux d'origine malo indonésiens, ceux originaires d'afrique, des bantous, d'arabie, il y a même des chinois malgache, des indo-pakistanais, et tout ce beau monde ne peut pas se blairé. Alors fait nous plaisir, parle de ce que tu connais.

  • lafouine
    lafouine     

    décidément vous ne connaissez même pas l'histoire de votre pays, la coopération avec la France marchait très bien jusqu'à ce que l'énergumène de RATSIRAKA a décidé un rapprochement vers l'URSS,donc adieu la coopération avec la France, et là on sait ce que cela donne,nationalisation, parti unique, fuite des investisseurs,effondrement économique du pays, comme tout système communiste!
    J'ai vu les cadeaux des russes, des vieux chars antonoff, des vieux hélicos sikorsky à l'abandon, on se demande à quoi peuvent servir des chars d'assaut quand on est dans une ile, à part tirer sur le peuple.
    15 ans de ce régime et MADA devient un des pays les plus pauvres du monde.Et quand le ZAFY arrive au pouvoir devinez ou va se réfugier le Ratsiraka, et oui en France avec une grosse cagnotte! C'est ça la réalité de MADA, alors arrêtez vos délires racistes, si Mada est dans la merde c'est bien la faute de vos dirigeants pourris, Car si vous allez à TANA, vous ne verrez jamais autan de 4X4 flambants neufs et ne sont pas conduits par des vazas! quant à l'exemple des comoriens cité au dessus ça ne donne pas envie d'amener nos euros à des sauvages!

  • AndricParis
    AndricParis     

    Ce que vous dites est cruel. Les Malgaches ne mériteraient pas leur pays? En ce qui concerne les différentes ethnies auxquelles vous faites allusion, elles ne représentent qu'une minorité. A leur sujet en effet, je peux partager votre point de vue. Je déplore toutefois les exactions et le manque de probité des anciens dirigeants. C'est la raison pour laquelle je préconise la mise en place d'une dictature nationaliste. Le pays a besoin d'être repris en main, et ce genre de drame ne se produirait plus dans ces conditions. Un Peuple, une Île, une Nation. Madagascar aux Malgaches.

  • Ouserkaf
    Ouserkaf     

    regarder les reportages sur ce site et voir ce qui se passe sur cette Ile.
    Cela n'excuse pas lynchage qui a eu.

    http://www.dailymotion.com/playlist/xv4rl_altam77_nosy-be-capitale-du-tourisme-sexuel/1#video=x83nab

  • Ouserkaf
    Ouserkaf     

    http://youtu.be/QcLVZo3tRMY

  • Justin Case
    Justin Case     

    Des sauvages, ni plus ni moins...

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire