En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une femme vote au premier tour de l'élection présidentielle malgache.
 

Les résultats très partiels du premier tour de la présidentielle malgache mettent en tête Jean-Louis Robinson, le candidat de l'ex-président Marc Ravalomanana. Un second tour est envisagé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Antoine Jaosoa
    Antoine Jaosoa     

    POURQUOI BFMTV NE M'INVITERAIT PAS POUR QUE JE PUISSE EXPLIQUER AU MONDE ENTIER POURQUOI MON MADAGASCAR EST INSTABLE DEPUIS DES ANNEES? La solution pour mon Pays c'est la bipolarisation des partis politiques au lieu de laisser des mouvances continuer à diviser le peule en factions rivales sans but autre que de se quereller. Le eule a besoin d'autres choses.

  • Antoine Jaosoa
    Antoine Jaosoa     

    Bonjour , je suis JOSOA Antoine , Président de Madgascar Libre donc NI pour HERY (candidat des putschistes ) ni Pour Robinson Candidat des Pro Ravalomanana..., Président renversé par la France de Sarkozy...Ces deux candidats à la Présidentielle Malgache sont des problèmes pour mon Pays ...Voilà pourquoi il ne faut pas les élire à la tête du Pays ... Je suis pour une rupture totale avec le passé en sortant notre Ile des querelles de clochers entre ces deux mouvances .

Votre réponse
Postez un commentaire