En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sébastien Judalet, Français de 38 ans lynché jeudi matin à Madagascar.
 

Trois hommes ont été lynchés jeudi sur l'île de Nosy Be, à Madagascar. La foule leur reprochait le meurtre d'un enfant. Parmi eux se trouvait un Français, originaire de Montreuil.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • AndricParis
    AndricParis     

    Pertinent!

  • AndricParis
    AndricParis     

    En voilà une question pertinente!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Allez, la théorie de l'excuse .... Perso si je vois 300 types tabasser un type et être sur le point d'y mettre le feu, je serais choqué et je me demanderais ce qui arrive, mais je jouerais certainement pas des coudes pour être sûr de pouvoir lui coller quelques coups de pied ou avoir l'honneur de le cramer moi même. Racontez ce que vous voulez, ces gens sont des barbares.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Qui sommes nous pour juger les autres civilisations ? Mettez vous deux minutes à la place de ces gens : les aides internationales ne profitent qu'à certains, leur gouvernement ferme les yeux sur la pédophilie car faire quelque chose reviendrait à perdre une partie de leurs touristes (manne d'or)...Alors ils pètent les plombs ! Avant de juger qui que soit nous ferions mieux de réfléchir, de nous dire que certains de nos concitoyens (dits civilisés) vont violer des gosses dans les pays pauvres...Que ferions nous si ça arrivait chez nous ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, dans le doute on lynche et on crame. C'est bien ce que je dis, on dirait la France ... au moyen age.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et donc vous vous présumez qu'ils sont coupable parce qu'ils ont été relachés ? C'est pas islamiste parce qu'il y a des églises ? Alors vous le croirez peut être pas mais dans les quartiers où les policiers sont lynchés par des gens dont on taira l'ethnie et la religion, il y en a aussi des églises.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si les gens étaient moins c*ns à la base, j'aurais pas besoin de le leur répéter si souvent. Vous êtes majeurs et responsables, assumez ce que vous écrivez.

  • timinet
    timinet     

    Questions simples: combien coûte un AR à Madagascar? Combien gagnait à peu près le chauffeur de bus? Combien de fois est-il allé sur l'île et à quelles dates? A combien s'élèvent ses économies? Si déjà tout ça est clair on peut continuer l'enquête...

  • john75
    john75     

    @heybaal: D'autant plus que beaucoup attise la haine de l'autre, notamment sur ce site.

  • nomad90
    nomad90     

    Au fait, on parle d'un seul Français mort, mais le franco-italien, n'est pas Français, lui ? Cela fait donc 2 français, non ?

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire