En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sébastien Judalet, l'un des trois lynchés à Madagascar
 

Avant d’être lynché, le Français, Sébastien Judalet a tenté de se défendre des accusations selon lesquelles il aurait participé au meurtre d’un enfant de huit ans.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • AndricParis
    AndricParis     

    http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/ras-bol-marches-blanches,37649

  • AndricParis
    AndricParis     

    2ème point Godwin. Mais vous persistez en plus!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais on le saura jamais ce qui est arrivé à l'enfant, en attendant ça vous dérange pas d'instrumentaliser son cas pour défendre l'indéfendable.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah parce qu'ils ont été brûlés vifs en plus ! Ah oui non mais c'est clair, c'est absolument pas de la sauvagerie ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui, et ce pauvre adolphe à qui tous ces juifs lui avaient fait des misères, il faut le comprendre le pauvre, il aurait bien aimé en cramer vivant lui aussi ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "sous-entendant que les deux autres lynchés en savent probablement plus." et le goebbels d'or du procès d'intention est remis à BFM !

  • fma44
    fma44     

    Sombre et tragique histoire ou tout le monde est perdant, notamment ce pays pauvre qui va perdre définitivement tout son tourisme.

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Au delà de la barbarie et de l'horreur du lynchage il ne faut imaginer, comment chacun de nous réagirait si on découvrait qu'un riche étranger vient se fournir en enfant dans notre pays, parce que nous sommes moins fortuné que dans le pays du pédophile. L'excuse du complot est notoirement utilisée pour justifier et excuser les actes des violeurs d'enfants. Madagascar est ravagée par une grande pauvreté. Il est courant qu'un membre d'une famille offre à un étranger, contre rémunération, un de leurs enfants, garçon ou fille, neveu ou nièce. Cet homme célibataire, se rendait pour "x" raison très souvent dans ce pays, tout comme certains hommes se rendent très souvent à Malaga ou en Thaïlande pour assouvir leurs pulsions. Nous ne sauront peut-être jamais si cet enfant à bien été violé ou utilisé contre de l'argent comme jouet sexuel par ces hommes.

Votre réponse
Postez un commentaire