En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Libye : attentat  à la voiture piégée contre l'ambassade de France à Tripoli
 

Ce mardi matin, un attentat à la voiture piégée a eu lieu contre l'ambassade de France à Tripoli, en Libye. Deux gendarmes mobiles ont été blessés et Laurent Fabius doit s'y rendre dans la journée pour assurer leur rapatriement. François Hollande a condamné cet attentat « avec la plus grande fermeté ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • pro zebulon
    pro zebulon     

    lol tu es pathétique relis toi et essaie de comprendre simplement ce que tu as dis ,du charabia,c'est tout.Et encore une fois on voit ce que ces pays ont dans le ventre...mêm pas la reconnaissance...mis on le savait déja

  • le kabyle
    le kabyle     

    salut tout le monde! je reprends le titre du documentaire qui a fait vague dans le monde musulman. Innocence of Muslim en français c'est la naiveté des musulmans. Moi je dirais la naiveté de l'occident. Ils pensaient vraiment que y a des islamistes modérés!! Le printemps noir pas le printemps arabe ( la couleur noire est celle des islamistes terroristes non??). Un ancien opposant algérien communiste avait dit " si on me demande de choisir entre la démocratie et l'algérie, je choisirai l'algérie" en réponse à un question sur l'arret du processus électoral en 1991 aprés la victoire du FIS. je reste persuader que l'occident au lieu d'aider les forces démocratiques laiques en afrique du nord, ils s'entetent à cautionner des états régimes islamistes pour quelques millions de dollars. la réponse des attentas, kidnappings.. messieurs revoiyez votre copie
    vive la kbylie indépendante laique

  • tonio512
    tonio512     

    la vengeance des arabes libyens contre sarko , qu'il dise qu'il a bien touché 50 millions d'euros pour sa campagne avant de foutre sur la gueule à khadafi , ce ne serait pas arrivé.

  • ZOBAINE
    ZOBAINE     

    les lybiens viennent de récompenser a leur maniere leur reconnaissance d'avoir oser supprimé KHADALFI le tr&sorier posthume de SARKO

  • Altobert
    Altobert     

    Voilà, comme le disait un "posteur" on paye l'ardoise de Sarkozy, de toute façon, ils nous détestent !!!! Alors pourquoi, avoir armé ces milices, ces terros, comment ne pas avoir prévu qu'un jour, ces armes et ces explosifs se retourneraient contre nous. Je souhaite un rétablissement complet à ces Gendarmes qui aux périls de leurs vies protègent nos Ambassades. Et j'espère qu'on bousillera les poseurs de bombes.

  • ZOBAINE
    ZOBAINE     

    HOLLY a un zizipas une baguette magique crois tu que 11 mois sont suffisants pour effecer 1800 milliards de dettes ???? j'ignorai que la FRANCE avait des mines d'or de pétrole d d'uraniium pas de FORT KNOX et n'a pas à cause de ZEBULON pardon de SARKO la possibilité d'emettre des euros à tire larigo seuls les USA ont fait marcher la planche a billets quand il le fallait et qui lui a fait la guerre ;la COREE du nord ????

  • descente
    descente     

    armement des terroristes c'est sarkozy et sa fine équipe, hollande il se tâte pour la syrie, malgré le magnifique exemple des charlots qui l'on précédé, ça fait mal au fion des fan de nagy de bokassa mais c'est la vérité, d'ailleurs le qatar est en train de récompenser son caniche avec un joli fond de pension, je me demande avec quoi les qatari vont amadouer hollande.

  • sans peur et sans reproche...
    sans peur et sans reproche...     

    c'est pas mal non plus..! non..??? jamais aucun president n'a réussi à faire mieux..!

  • Vigilentdelyon
    Vigilentdelyon     

    On continue de solder l'ardoise de Sarkozy. Où peut mener l'incompétence d'un homme en 5 ans d'omnipotence?!!!

  • mistigri 40130
    mistigri 40130     

    On éprouve de la honte a l'avouer mais c'est une excellente nouvelle ! Notre diplomatie a envoyé un con pour nous représenter dans ce merdier, on se demande encore comment on a pu déléguer un abruti comme ce BHL pour aider les islamistes a s'emparer de la Libye qui était un pays laïque tout comme on continue a le faire avec la Syrie, les gouvernements se suivent, les cons sont immortels !!!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire