En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Les turcs! Avec des alliés comme ceux-là, on n'a pas besoin d'ennemis!

  • deuxc
    deuxc     

    La turquie: un soutien indéniable aux islamistes. Tout est hypocrisie chez eux.

  • justeur
    justeur     

    notre langue est imprégné de racisme ( tête de turc, travail d'arabe, etc.......) nous devrions faire le nettoyage chez nous !!!!!!!!

    Clara92
    Clara92      (réponse à justeur)

    Parce que vous croyez que chez eux ce n'est pas pareil depuis des siècles ??????
    Franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ?

  • Maxime de Montpellier
    Maxime de Montpellier     

    Bonjour à tous.
    Mais qui tentez vous ici d aveugler??
    La Russie n est, à défaut de l appeler un ennemi, pas pas un allié.
    Loin de là!!!
    Il est l allié d un ennemi: Bachar
    La Turquie qui certes ne veux pas de nouveaux états à sa frontière contribue avec la France à la vraie lutte contre Daesch et non pas comme la Russie qui œuvre uniquement pour Assad et donc contre toutes formes d opposition de ce régime sanguinaire.
    Russie allié du sang qui coule.
    Et vous!?
    À ceux qui ne jure que par la télévision ( enquête exclusive notamment) c est bien!!! Par contre écoutez mieux ce qu il est dit!
    La Turquie commerçait déjà avec la Syrie ( les entreprises, les agriculteurs) et cela continu pour l économie des gens qui travaillent durement pour vivre. Daesch racket le peuple en ponctionnant des taxes aux syriens (de toutes origines). Le problème est ailleurs!
    Cessez de mentir. Vous êtes des détracteurs en puissance.
    Hollande et Poutine ne sont pas alliés. Pas d intérêts commun!
    Nous le constatons encore sur la Syrie, l Ukraine etc...
    Ce n est pas le cas de la relation entretenue avec la Turquie qui lutte activement contre le terrorisme et notons qu elle accueille plus de 2 millions d êtres humains sur son sol qui ont fuit les exactions terribles de Bachar, l Ami de Poutine, votre vénéré.
    Vous me faites vomir!

  • Clara92
    Clara92     

    La Russie a dit clairement tout haut ce que les alliés savaient évidemment depuis longtemps : le double jeu de la Turquie et des pays du golfe.
    De plus comment les opinions occidentales pourraient comprendre que les USA, la France et d'autres soutiennent des rebelles ouvertement islamistes face à Assad qui est encore à la tête d'un état laïc.
    Après les discours inadmissibles d'Erdogan à Strasbourg lors d'un meeting qui n'aurait jamais du avoir lieu sur le sol français (n'est ce pas MM. Cazeneuve et Hollande ?), des attaques turques contre des kurdes, et l'emprisonnement de journalistes, comment ce pays est-il encore dans l'OTAN ? C'est la Russie qui devrait y être.

  • mamily
    mamily     

    Il ne manque pas d air ce turc !!! Il s offusqué de paroles mais trouve normal de tirer sur un avion et de tuer 2 hommes !!!! Nous n avons vraiment pas les mêmes valeurs !! La Turquie ne doit rentrer dans l espace européen sous aucun prétexte !!!

  • Elmin44260
    Elmin44260     

    Enquête exclusive : Daesh : la multinationale du terrorisme

    Ferme ta bouche Erdogan et va te cacher...

Votre réponse
Postez un commentaire