En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lutte contre Daesh: le porte-avions Charles-de-Gaulle appareillera de Toulon le 18 novembre

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Endnw
    Endnw     

    Il naviguera sous pavillon us?? Ou tout du moins commandement comme la dernière fois ! Bah elle est belle l'indépendance française en matière d'armée !!

    lacontesse
    lacontesse      (réponse à Endnw)

    Le simple fait d'avoir un PA est le signe de l'indépendance totale de l'armée.

  • lacontesse
    lacontesse     

    Merci les gars. On est tous avec vous.

  • pistache33
    pistache33     

    L'armée français devra prévenir les rebelles lors d'attaques, le temps qu'ils se mettent a l'abri. Du pipeau c'est du tourisme naval que le gouvernement leur fait faire.

    lacontesse
    lacontesse      (réponse à pistache33)

    L'armée française est respectée et crainte partout dans le monde. Dommage qu'elle ne le soit pas beaucoup par son propre peuple qu'elle défend pourtant avec efficacité tous les jours, même (et surtout) lorsqu'on ne parle pas d'elle.

    pistache33
    pistache33      (réponse à lacontesse)

    Non nous n'avons plus confiance en cette gauche. C'est de la parade qu'ils font en Syrie c'est tout et surtout pour montrer qu'ils font un petit geste envers cette racaille de DAESH

  • Pseudome
    Pseudome     

    Nous avons pourtant bien besoin d'eux sur notre territoire national ... Nos forces armées sont toujours parties ailleurs ... en attendant la France est déformée et les habitants aussi ... A quand le bonheur dans le pays pour tous les français ? Nous méritons mieux que le manque, la précarité et les offenses ...Nous avons besoin de joie, d'amour, de moyens financiers pour nous épanouir ...

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Pseudome)

    Bonjour pseudonyme...
    Un peu d'accord avec vous mais un PA je ne vois pas ou il servirait en France il ne va pas remonter la Seine ou autres fleuves. Un PA est conçu depuis longtemps pour les interventions militaires loin de la France, ce qui permait d'avoir une base flottante qui peut changer en permanence de position et faire de gros dégâts, enfin surtout les aéronefs embarqués et notamment nos rafales même s'ils commencent a dater , ce sont des avion redoutables.
    Respect

Votre réponse
Postez un commentaire