En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'union européenne sanctionne le président syrien
 

BRUXELLES (Reuters) - Le président syrien Bachar al Assad ainsi que neuf membres de son gouvernement et de son entourage se sont vu infliger lundi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • kerval
    kerval     

    L'UERSS sanctionne? Mais pour qui se prenne-t-il? Ils arment des gens pour créer des troubles et tuer des syriens pour ensuite accuser le gouvernenment syrien de tirer sur sa population? C'est gros comme une maison!
    Et le juif Sarkozy qui part en guerre contre les Lybiens. Il ne s'agit pas là de défendre les intérêts de la France mais de se soumettre aux intérêts d'Israël.
    Mais quand donc les journalistes vont-ils cesser de collaborer avec l'ennemi juif? Le judaisme est un projet politique de domination mondiale et de destruction des peuples. Réveillez-vous.

  • jeanmi95
    jeanmi95     

    L'europe sanctionne.....en attendant il continue à tuer ses compatriotes, cherchez l'erreur

Votre réponse
Postez un commentaire