En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ue veut concillier croissance et austérité
 

par Julien Toyer et Emmanuel Jarry BRUXELLES (Reuters) - Les chefs d'Etat et de gouvernement de l'Union européenne espéraient ajouter lundi un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • la baïne
    la baïne     

    http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/01/31/paris-londres-avec-sarkozy-pas-de-cadeaux-entre-amis-228929

  • jospic
    jospic     

    qu'ils s'appliquent l'austérité à eux-memes et réduisent leur train de vie.moi je suis pour diminuer le nombre de députés européens.ras le bol de ces dirigeants qui s'engraissent sur le dos des peuples.

  • G39G27
    G39G27     

    L'UNION Européenne ? CEUX qui la dirigent ne sont pas les plus malheureux , ni les plus à plaindre !!! ... Tous CES dirigeants ont jeté l'ARGENT par les fenêtres , sans s'OCCUPER des " 3 pour CENT à ne PAS DEPASSER " du traité de MAESTRICHT ; et EN PASSANT , ILS SE SONT grassement payés et mis de côté leurs petites réserves pour les mauvais jours !!! ... Avec de pareils gens qui dirigent l'EUROPE : NOUS serons morts avant de revoir la croissance !!!

  • 4 Août - FDG
    4 Août - FDG     

    Qui va leur expliquer que c'est inconciliable ? La Grèce, l'Irlande, le Portugal, l'Espagne, l'Italie démontrent tous les jours que c'est in-con-ci-liable !

Votre réponse
Postez un commentaire