En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les biberons avec du bisphénol a interdits par l'ue
 

BRUXELLES (Reuters) - L'Union européenne a décidé d'interdire à partir de l'an prochain la production et la commercialisation de biberons en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • padoue
    padoue     

    Enfin,il en aura fallu du temps pour réagir à des alertes fréquentes concernant cette interdiction.

  • smartiz
    smartiz     

    ma bonne dame! que l'on mettez de la niolle dans les biberons , de mon temps! et que ça a fait des centenaires! avec toutes ces precautions, ils vont ben aller jusqu'a 150 ans!" CRE VAIN DIEU!"

  • HOOOO
    HOOOO     

    Bravo !!! Heuresement qu'il y en a qui n ont pas attendu pour donner d autre biberon qui coute d'ailleur la peau des fesses ...

  • antimondialiste
    antimondialiste     

    C'est cool la mondialisation, afin de réduire les coûts de productions, des salaires, de la matière première, elle a généré des produits manufacturés bon pour la santé de tous. D'après la revue Science & Avenir, il n'y a pas que les biberons en cause, beaucoup de nos objets en plastiques sont capables de nous empoisonner juste par contact avec la peau. Alors, vous êtes toujours convaincu du bien fait de la mondialisation. Continuez à voter pour des élus qui se foutent de vous ouvertement et qui sont pro-mondialisation car très intéressés par les profits que ceci engendre grâce à leurs copains financiers.
    Quel monde voulez-vous pour vos propres enfants, totalitaire, conditionnés pour consommer à outrance, faire de certaines populations des esclaves de l'industrie mondiale, payés les dettes de ceux qui ont joués et perdus des fortunes dans les méandres de la Bourse. Ouvrez les yeux et arrêtez de vous faire moudre le cerveau, les Irlandais, les Grecques, Les Portugais, Les Espagnoles payent déjà pour ces bourgeois gentilhommes. Les chinois, les indiens, les philippins et autres sont soumis à des conditions de travail immorale, insalubre, inhumaine et vous voulez avoir le dernier objet high-tech pour Noël ???

Votre réponse
Postez un commentaire